Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

 

 

C'est un peu comme choisir une Audi A3 ou une Seat Leon, une Audi Q3

 

oui mais il y aura toujours un gus qui critiquera le conducteur d'une A3 en disant qu'il veut se la péter sans pouvoir acheter une A5.C'est a double facette.Si on lui propose une A5 en échange,vas t'il refuser ? pas évident. ( ceci dit si je suis un ancien et/ou futur utilisateur d'iPhone cela reste sur les basses mémoires,pour le prix,mais j'ai quand méme le meilleur du constructeur )

 

Ce n'est pas tout a fait comparable aux smartphones car le prix est d'un autre monde.mais ( réaction certes puérile ) lorsqu'un gus a la passion du smartphone dans la peau,il fait son possible pour avoir le haut de gamme de la gamme ou de la marque ( peu importe l'OS ) cela rend plus crédible,plus légitime.

 

Exemple : Je ne me vois pas défendre Android vis a vis de mes amis geek Apple avec un Galaxy S3 mini.Il y aura toujours des critiques,alors qu'un S5 est plus statutaire et le gars lambda peut comprendre ce choix.

 

Comme disait un membre ( Cartemére ) sur HFR,celui qui choisit un Nokia HDG est une personne qui croit en l'OS,un mec branché,qu'il l'a acheté en toute connaissance de cause alors que la majorité de ceux qui veulent un Nokia pour le prix ou usage commun prendront un bas de gamme ( déja qu'il y a peu d'acheteurs de WP ^^ )

 

Rien n'est pire que les regrets ou le prix s'oublie,pas la qualité.Avec un haut de gamme on est quasi assuré d'étre comblé.D'ou mes efforts pécuniers lorsque je veux changer de mobile.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dis que c'est bien qu'il y a pour tout le monde et que chaque un peux trouver son bonheur ;)

La petite g-guerre est dans la nature humaine et pas lié à la marque (dans mes yeux) car avant que Apple débarque sur le marché c'était Nokia vs SE et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis le début cette histoire d'iPhone 6 Plus qui se plie (trop) facilement c'est du sérieux mais c'est vite balayé d'un revers de la main soit par Apple soit par certains fanboys.

 

Je (re)fais encore une énième comparaison avec les voitures : dans la plupart des cas si un proprio d'une BMW a une panne ou un gros défaut il ne va pas le crier sur tout les toits ou il va minimiser, par contre si la même chose arrive a un proprio d'une Citroën (a titre d'exemple) le comportement ne sera pas le même... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso le mien est toujours dans la poche avant et est tombé 4 fois et toujours rien même pas de trace d'impact donc je continu de dire que pour une utilisation normal il y as pas de risque de le plier ... après on en reviendra toujours a la même chose donc pour moi j'ai laissé tomber ce truc depuis bien longtemps :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas étre méchant,mais juste un poil a gratter ( et d'ailleurs je ne suis pas l'auteur de ce fait )

 

http://www.igen.fr/iphone/2014/11/iphone-6-plus-plie-apple-inflexible-88538

C'est navrant quand même. Car comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Entre IOS et WP,quel est l'OS le plus pratique et utile dans la vie de tous les jours ?

 

Prenons les 3 premiéres pages (les + usitées ) et nous remarquons immédiatement que Wp donne + d'infos et de raccourcis a son propriétaire :frime:476102Desktop1.jpg736262Desktop.jpg

 

 

 

Et WP permet de choisir la taille de la tuile suivant la fréquence d'utilisation.Sans compter le bouton accés direct de l'apn.

 

Pour les couleurs et le prix,cela ne rentre pas en ligne de compte (chacun a sa sensibilité et l'épaisseur + ou - épais de billets )

 

La finition entre un 930 et un iPhone est quasi similaire en qualité.

 

Par contre,gros + pour Apple concernant le SAV ,les applis et la faible décote...ça on ne peut le nier,c'est un gros avantage de choix.

 

Voila,c'est juste pour expliquer que mon Lumia est plus utile pour moi ( mais cela ne me génerais pas de retourner chez IOS un jour ou l'autre)

 

Edit ; J'ai oublié une chose : Je ne suis pas pour le jailbreak ( cela changerais quelque peut l'interface de IOS )

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Mobile est vraiment un bon OS le seul souci c'est le peu d'application a mon sens et on trouve vraiment pas ce qu'on veut même si il y as des applications équivalentes c'est pas encore au niveau d'Android et encore moins de iOS (si on prend le même genre d'application)

 

Pour moi Android est le plus mauvais des trois mais c'est aussi celui qui est le plus complet pour l'usage que j'en fait ... iOS reste a mon sens le meilleur OS avec une stabilité a toute épreuve et des applications vraiment de qualité quand elles sont mises a jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...