Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Tout a fait le genre de test que je regarde même pas surtout quand ça touche a l'apn ...

 

Je jour ou je prendrais un smartphone que pour la photo je regarderai peut être mais j'avoue que maintenant pour moi il sont tous globalement bon et j'ai pris un petit compact qui fout une branlée a tous les smartphones au cas ou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

Oui Brice,moi aussi ( maintenant :sandman: ) mais cela fait plaisir que quelques uns disent qu'un WP de moyen de gamme se débrouille bien en photo.

 

Je suis un fanboy du systéme WP mais clairvoyant pour faire la part des choses ( je me doute que tout est faussé,et qu'il n'y a que ce forum pour se faire une idée du potentiel photo de chaque modéle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas faussé a ce point (du moins il y a des test sérieux et fiable) et ça serait presque prétentieux de dire qu'il n'y a que ce forum ou on y dit la vérité.

 

Attention : je ne dis pas ça pour ce test ou pour défendre le S6, je parle au sens large :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Guerre des brevets : les poids lourds de l’industrie soutiennent Samsung contre Apple

 

 

 

 

Cette guerre des brevets fait rage depuis bientôt 5 ans. Initiée en 2011 par Apple, elle a eut pour but de barrer la route à Samsung, sous couvert que le sud-coréen aurait copié des brevets déposés par la firme de Cupertino. Aux dernières nouvelles, Samsung vient de trouver des alliés de poids issus de la Silicon Valley.

Suite : http://www.phonandroid.com/guerre-brevets-poids-lourds-industrie-rangent-cote-samsung.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

iPhone 6S : deux hommes prêts à vendre leur rein pour se l’acheter ! -> http://www.phonandroid.com/iphone-6s-deux-hommes-prets-a-vendre-leur-rein-pour-se-lacheter.html

 

:mdr:

 

Il n'existe probablement pas des gens aussi dévissés du couvercle pour vouloir faire un truc pareil pour un haut de gamme tournant sous Android ! Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...