Brice Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2013 Il paraît qu'Apple a durci les conditions d'échange pour son SAV. J'ai lu deux ou trois articles à ce sujet le mois dernier, notamment sur le Journal du Geek, iphoneaddict.fr, et Belgium-iPhone Je suis curieux de savoir ce qu'il en est réellement... Euh comment dire Je suis arrivé ce matin a l'apple Store et 30 secondes après j'avais mon nouvel iPad Mini ... ça me rassure toujours de lire de tel article sur le net, les gens sortent vraiment des conneries juste pour avoir des lecteurs et on dirait que ça devient vraiment très courant Voici ce que j'ai fait pour avoir un iPad Neuf vous allez voir c'est super compliqué ... Moi => Bonjour mon ipad mini en sortie de veille prolongée n'arrive pas a se connecter au wifi malgré que l'icône soit présente et me dise le contraire Génius Bar => C'est vraiment pas cool comme souci vous avez fait une restauration des réglages et une restauration complète? Moi => Oui bien sur mais toujours pareil Génius Bar => Je vais vous en chercher un autre Donc en deux phrases et moins de 30 secondes c'était bâclé c'est effectivement devenu plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2013 Excellent! Je note pour le mois de novembre quand l'Applecare du 4S de ma femme prendra fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2013 ça se précise concernant le changement de modalités du SAV et la couverture de l'apple care : http://www.iphon.fr/post/changement-grantie-iphone-apple-care?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+IphonfrBlogIphone+%28iPhon.fr+%3A+iPhone%29&utm_content=Google+International par contre le fait de "couvrir" l'utilisateur plutôt que le produit peut réellement offrir un vrai plus pour les personnes disposant de plusieurs appareils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2013 Oui, cela fait longtemps que je souhaite la mise en place d'une Apple Care globale, par contre, je pense que le prix va me faire tousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funk Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2013 Actuellement,et hors garantie : Pour les tarifs de remplacement c'est : -iPhone 2G/3G/3GS/4 : 149€ -iPhone 4S : 199€ -iPhone 5 : 229€ Revérifié par les membres de MacBidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2013 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.