Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

SAV Apple : vos retours et témoignages


Messages recommandés

Il paraît qu'Apple a durci les conditions d'échange pour son SAV. J'ai lu deux ou trois articles à ce sujet le mois dernier, notamment sur le Journal du Geek, iphoneaddict.fr, et Belgium-iPhone

Je suis curieux de savoir ce qu'il en est réellement... :huh:

 

Euh comment dire lol

 

Je suis arrivé ce matin a l'apple Store et 30 secondes après j'avais mon nouvel iPad Mini ... ça me rassure toujours de lire de tel article sur le net, les gens sortent vraiment des conneries juste pour avoir des lecteurs et on dirait que ça devient vraiment très courant :whistling:

 

Voici ce que j'ai fait pour avoir un iPad Neuf vous allez voir c'est super compliqué ...

 

Moi => Bonjour mon ipad mini en sortie de veille prolongée n'arrive pas a se connecter au wifi malgré que l'icône soit présente et me dise le contraire

Génius Bar => C'est vraiment pas cool comme souci vous avez fait une restauration des réglages et une restauration complète?

Moi => Oui bien sur mais toujours pareil

Génius Bar => Je vais vous en chercher un autre :whistling:

 

Donc en deux phrases et moins de 30 secondes c'était bâclé c'est effectivement devenu plus compliqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça se précise concernant le changement de modalités du SAV et la couverture de l'apple care :

http://www.iphon.fr/post/changement-grantie-iphone-apple-care?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+IphonfrBlogIphone+%28iPhon.fr+%3A+iPhone%29&utm_content=Google+International

 

par contre le fait de "couvrir" l'utilisateur plutôt que le produit peut réellement offrir un vrai plus pour les personnes disposant de plusieurs appareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...