Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPad mini : Topic général


Messages recommandés

iPad mini : Topic général

 

 

Bonjour,

 

Merci de discuter de l'iPad mini dans ce topic.

 

Pour résumer, Apple a présenté l'iPad mini lors de sa Keynote du 22 octobre 2012

 

l'iPad mini dispose d'un écran 7,9" (1024 x 768 pixels - 163 dpi ), d'un processeur dual-core Apple A5 et d'une autonomie de 10 heures.

 

Il sera disponible en noir ou en blanc, version Wifi et Wifi + cellular dans les trois capacités habituelles (16 Go, 32 Go et 64 Go)

 

Plus d'infos et de spécs sur le site d'Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans être un grand fan du format, je ne vois pas en quoi le tarif est prohibitif. À ce moment ce raisonnement s'applique à l'ensemble des produits Apple, que beaucoup achètent sans forcément s'attarder sur le prix.

 

Je pense que cet iPad mini s'adressera au gens qui veulent une qualité de fabrication supérieure, avec un SAV au point et un écosystème cohérent.

 

Quand je prend ces trois seuls points, je ne vois, sur le segment, aucune tablette qui rivalise.

 

Après, les tablettes 7" (Nexus 7 et Kindle Fire) ayant du succès sont vendues à prix coûtant par leurs concepteurs. Apple veut faire de la marge sur un produit à la conception supérieure ? La belle affaire ! Ils l'ont toujours fait.

 

Quant au format, le poids élevé de l'iPad 3 pourra faire que ses possesseurs seront peut être tentés de partir sur une tablette plus légère, plus maniable.

 

L'iPad mini est,selon moi, promis à un bel avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annonce de l’iPad mini a boosté les ventes de … l’Amazon Kindle Fire HD ! -> http://lesardoises.com/15978/lannonce-de-lipad-mini-a-booste-les-ventes-de-lamazon-kindle-fire-hd.html#more-15978

 

 

ipad-mini-vs-kindle-fire-hd-7-630x472.jpg

 

La semaine dernière, les ventes des Kindle Fire HD ont été multipliées par trois, aidées par l’annonce de la nouvelle tablette d’Apple.

 

Même si Apple a dénigré la Nexus 7 lors de son annonce, de nombreux analystes pensaient que cette exposition ne pouvait qu’être bénéfique à la tablette de Google. Pour l’instant, on ne le sait pas vraiment, car depuis la disponibilité de la Nexus 7, le géant de Mountain View n’a jamais communiqué sur les chiffres de ventes.

En revanche, c’est du côté d’Amazon que l’on sabre le champagne. Les différentes Kindle Fire HD sont déjà disponibles depuis un mois aux Etats-Unis et mercredi (le lendemain de l’annonce d’Apple) les ventes de la version à $199 ont été supérieures au jour de lancement ! Globalement sur la semaine, Amazon voit ses ventes multipliées par trois !

L’objectif ici pour Amazon est de démontrer qu’il n’est pas impressionné par Apple. Beaucoup de personnes attendaient l’annonce de la firme de Cupertino pour faire leur choix. Si le prix était un argument, alors il a finalement pu pencher en faveur des modèles d’Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...