Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPad mini : Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les premiers test sont très élogieux :

 

The Loop :

"La différence est immédiatement très nette. La qualité des autres tablettes est si inférieure à ce qu'Apple produit qu'elles ressemblent à des jouets en plastique entre vos mains. Toutes ces tablettes, toutes, plient quand vous les tenez. Elles sont faites d'éléments en plastique de mauvaise qualité et leurs coques laissent l'impression qu'elles vont casser."

 

"je voulais voir, sans me forcer, comment ce nouvel appareil entrerait dans mon quotidien. Ce que j'ai découvert m'a surpris. J'ai utilisé l'iPad mini plus souvent que mon iPad."

 

Daring Fireball

"Le design — cotés chanfreinés, l'arrière moins fuselé et les boutons en métal plutôt qu'en plastique — me semble meilleur, plus élégant, que celui des iPad 3 et 4."

 

"À mon avis, on retrouve le phénomène de l'iPod et de l'iPod mini, en 2004 : l'iPad standard va continuer à très bien se vendre, mais le mini va devenir le modèle qui se vendra le mieux."

 

Wall Street Journal

"J'ai trouvé que les caméras faisaient un très bon travail. J'ai mené plusieurs chats vidéos en utilisant la caméra avant de 1,2 mégapixel et la caméra arrière de 5 mégapixels a produit de très bonnes photos et vidéos"

 

"Si vous aimez l'iPad, ou que vous en voulez un, mais que vous le trouvez trop grand ou lourd, l'iPad mini est la solution parfaite"

 

TechCrunch

"Le plus gros argument en faveur de l'iPad mini est probablement son écosystème d'applications. Parce que l'iPad mini utilise la même version d'iOS que tous les autres iPad, il peut faire tourner les mêmes applications que n'importe quel autre iPad. Et parce que la résolution est la même, il peut les faire tourner exactement de la même manière."

 

Cnet

"Encore plus impressionnant peut-être, presque toutes les applications iPad que j'ai utilisées semblaient utilisables et confortables avec cet écran plus petit. Les jeux de plateau avec de petits boutons, les applications d'édition, les jeux avec des joysticks virtuels et même le clavier virtuel. C'est la taille d'un livre, mais les applications sont largement les mêmes."

 

"Si l'iPad mini avait un écran Retina, une puce A6 et des prix légèrement inférieurs, ce serait le produit Apple de l'année. Même sans cela, il reste très intéressant. […] Je ne sais pas exactement à qui s'adresse cet iPad mini. […] L'iPad mini n'est probablement pas pour tout le monde, et c'est exactement son objectif. Comme l'iPod touch et l'iPod nano, c'est une autre catégorie, pour un autre groupe. Je dirai ceci : quand vous le verrez, vous aurez envie de l'acheter. Rappelez-vous seulement que vous n'en avez peut-être pas besoin."

 

The Verge

"Il ne semble pas qu'Apple essaie de se battre pour le meilleur prix, mais le constructeur essaie plutôt de mettre la barre un peu plus haute. […] L'iPad mini n'a pas plié le marché de la "tablette la moins chère". Pour le marché de la "meilleure petite tablette" ? C'est fait, considérez-le comme acquis"

 

TechCrunch

"Apple n'envisage pas son iPad mini vendu 329 $ face aux tablettes à 199 $. Elle l'envisage comme un iPad 2 beaucoup plus petit et vendu au meilleur prix à ce jour pour un iPad. En d'autres termes, Apple ne cherche pas à entrer dans la compétition des tablettes. Ce n'est pas une tablette. C'est un iPad. Et les gens les adorent."

 

Engadget

"Ce n'est pas qu'une tablette Apple low-cost. Ce n'est pas non plus qu'un iPad plus petit. C'est, à bien des égards, la meilleure tablette d'Apple à ce jour, un appareil très bien construit qui surprend par sa finesse, sa légèreté et son autonomie phénoménale."

 

 

 

 

Le seul point négatif c'est l'écran; pas qu'il soit mauvais mais Apple nous a habitué aux écrans rétina.

Ce sera pour l'iPad mini 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iPad mini se connecte et se synchronise avec iTunes 10.5, sauf qu'on a pas les petites n'images miniatures de l'iPad... Apple réglera ce point de détail avec une mise à jour mineure 10.5.1.

 

Un faux problème en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais a Paris aujourd'hui je me ferais une idée plus précise a L'Apple Store ...

 

Déjà a première vu pour ceux qui veulent le prendre il peuvent y aller il y as maximum 20 personnes qui font la queue devant les Apple Store :lol: donc a mon avis il y aura du stock un peu partout on est très loin de l'engouement d'un iPhone ou d'un vrai nouvel iPad ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipad mini en ma possession, déballage ce soir en famille :) mais déjà en magasin, quelle belle bête !!! effectivement personne dans la queue à la défense ... du stock et a priori distribué partout (auchan, darty, fnac et autres...)

 

Yes, acheté ce matin à 9h15 à l'Apple Store de la Défense.

 

Un 64GB blanc.

 

Par contre à 10h les stocks étaient presque épuisés et à 11h, il n'y en avait plus du tout.

 

Le format parfait pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec Virgile ce matin à l'Apple Store de la Défense.

Même constat, format idéal, finition parfaite, grosse impression de qualité. Les autres tablettes 7 pouces font vraiment quincaille à côté.

Seul petit reproche au niveau de l'écran, il n'est pas retina et ça se voit, mais il est loin d'être mauvais !

 

De mon côté j'attend fin novembre pour prendre un modèle wifi + cellular mais pour l'instant je suis incapable de me décider sur une couleur tant ils sont magnifiques tous les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...