Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPad mini : Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:woot2::boing::wootgroup:

 

Vraiment mais alors vraiment aucun intérêt pour cet iPad Mini :vomit:

Désolé mais l'écran avec un rendu aussi pixellisé moi je peut pas :good: on as l'impression d'avoir un iPad 1 et même si l'écran était bon une fois habitué au Retina c'est mort :whistling:

Après avec un écran Retina j'aurais peut être pris mais la franchement pour moi c'est impossible et tous le monde sur ce forum connait mon avis sur les résolution d'écran lol

Vu et pris en main et clairement je peux pas .... trop l'impression de revenir a un iPad 1 :chepas:

 

:woot2::boing::wootgroup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez nous le mettre en colère le technicien lol

 

Je viens de vendre mon iPhone 4S et me retrouve avec un 3GS en attendant de pouvoir me prendre un iPhone 5. Sur le coup les pixels piques un peux les yeux mais ça passe assez vite…

 

T'as vu Brice, je suis gentil moi hein ? :boing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:woot2::boing::wootgroup:

 

Vraiment mais alors vraiment aucun intérêt pour cet iPad Mini :vomit:

Désolé mais l'écran avec un rendu aussi pixellisé moi je peut pas :good: on as l'impression d'avoir un iPad 1 et même si l'écran était bon une fois habitué au Retina c'est mort :whistling:

Après avec un écran Retina j'aurais peut être pris mais la franchement pour moi c'est impossible et tous le monde sur ce forum connait mon avis sur les résolution d'écran lol

Vu et pris en main et clairement je peux pas .... trop l'impression de revenir a un iPad 1 :chepas:

 

:woot2::boing::wootgroup:

 

Tu fait chier lol

 

J'ai quand même vachement peur de pas supporter l'écran... mais vu la rupture de stock j'arriverais a le revendre sans problème :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un vendeur d'Apple Store des que ça arrive en général dans la journée il y as plus rien tellement il y as de la demande ... Encore une fois Apple ne c'est à première vu pas trop planter c'est hallucinant.

 

J'attend de voir les chiffres de vente et voir si il a fait de l'ombre à son grand frère ou si ça à encore attiré de nouveaux client.

 

À première vu pas mal de femmes se tournent vers le mini pour mettre dans leur sac par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet iPad mini va remplacer pas mal de consoles portables sous le sapin ...

À première vu pas mal de femmes se tournent vers le mini pour mettre dans leur sac par exemple ...

 

Je partage vos avis à chacun. L'iPad Mini est vraiment un appareil qui se prête à une multitude d'utilisations et d'utilisateurs différents. Je pense aussi que beaucoup attendaient une tablette Apple de ce format pour sauter le pas ! Sortie au dernier trimestre de l'année, pas étonnant que ça fasse un carton pour Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...