Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPad mini : Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu l'occasion de reprendre en main un iPad "grand format" cet aprêm à Boulanger.

Ben franchement, j'aurais du mal à y retourner : rien que les bords latéraux je les trouve trop larges au détriment de l'écran rétina. Et l'épaisseur aussi.

 

Si Apple rend son prochain iPad 5 plus fin, plus léger, et l'écran mieux proportionné (bords), je serais peut-être tenté à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour au bout de 48h...

 

Le format est vraiment bon rien a redire la dessus je le trimballe partout lol la légèreté du produit fait qu'on peut s'en servir vraiment très longtemps sans ressentir la moindre fatigue.

 

Au niveau de la réactivité c'est bien pour une utilisation normal mais quand on utilise pas des applications de type usine à gaz on sent quand même que c'est moins puissant que l'iPad 4 mais bon c'est largement satisfaisant.

 

L'écran c'est la ou j'ai le plus de mal je voit continuellement les pixels et ça me gêne lol mais bon c'est seulement moins bon qu'un Retina mais aussi bien que l'iPad 1 et 2 donc je fait avec

 

L'autonomie j'ai tenu 2 jours avec une grosse utilisation donc ça me parait plus que correct

 

Je vais donc sûrement le garder pour la mobilité car c'est vraiment plus pratique que l'iPad normal mais des que le mini sort avec un écran Retina je fonce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Brice. ;)

 

J'avoue que ce format est attirant (vu en vrai cette aprem sauf que l'écran était éteint car plus de batterie...) et l'iPad mini super léger, mais du coup c'est vraiment à réserver pour regarder des films/jouer/consulter des mails. :) Je me verrais pas taper du texte longtemps sur ce format.

 

Pour plus de confort mais moins de mobilité, il vaut mieux passer sur un iPad "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement l'autonomie tombe avec cette mise à jour ... je l'ai constaté sur mon iphone mais sur l'ipad encore ...

 

bon en fait j'ai mis à jour mon iphone en meme temps que j'ai acheté angry birds ... finalement c'est lui qui me pompe ma batterie ... ah lalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plutôt contente de mon achat, même si pour certains cas le "grand" écran de l'iPad 2 était plus confortable, le combo légèreté/prise en main du Mini fait très vite oublier ce détail. Il est vraiment agréable à utiliser.

 

Actuellement les deux défauts que je lui trouve sont les 2 coups sur le contour (présent au déballage), peu visible mais les ayant vu ça m'obsède un peu et son autonomie que je trouve en-dessous de celle de mon iPad 2. Je n'ai pourtant pas l'impression de l'utiliser plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...