Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPad mini : Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un possède le Mini iPad Retina??

 

J'hésite a m'en reprendre un mais je voudrais savoir si il est vraiment bien ou pas , surtout au niveau autonomie et écran ...

J'ai eu le mini Retina durant quelques mois, j'ai désormais le Air.

 

Je peux te dire que le Mini R est vraiment au top si la taille du Air te dérange ou si tu souhaite une tablette avec une meilleure mobilité/praticité.

 

L'autonomie excellente (10h environ), l'écran un poil moins contrasté que le Air mais absolument rien de rédhibitoire.

Très réactif et assez véloce. Vraiment j'ai adoré, le tenir a une main aussi sympa.

 

Mais vu que j'utilise ma tablette principalement a mon domicile j'ai pris le Air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maison j'ai la dernière Samsung Note 2014 en 10,1" donc ça ferait double emploi avec l'iPad Air et en plus la c'est surtout pour emmener avec moi plus souvent genre au sport ou comme je suis souvent chez le médecin pour la salle d'attente lol

 

J'ai un iPad 3 qu'on a donner a mon père et que je configure et j'avoue que Apple reste quand même devant pour les tablettes (reste a s'habituer au graphique de iOS 7 si j'en prend un :chepas: )

 

Merci pour vos retour :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question à 2.- car jamais eu d'iPad.

 

a-t-il une protection gorilla glass comme les iPhone ou pas ?

 

Pour avoir eu l'iPad 2 et l'iPad mini, et mes enfants s'en servant pas mal, même s'ils sont soigneux, j'avais eu quelques rayures quand même sur l'iPad 2. Je l'ai fait changer avec le SAV juste avant la fin de garantie pour le revendre. Quant à l'iPad mini, on a quand même des micros rayures avec le temps, même si elles ne sont pas flagrantes (si on regarde pas de trop près non plus...)

 

Edit : j'avais pas vu que je répondais à une question d'il y a 3 mois...

 

 

Sinon j'ai pris une Nexus 7 32 Go en seconde tablette, bien que pour 30 euros de plus j'aurais pu reprendre un iPad mini (1ère génération). Mais 16 Go avec Apple je peux plus, l'espace de stockage est trop vite saturé.

Si j'avais les moyens j'aurais pris un iPad mini Retina 32 Go. Mais c'est plus le même prix comparé à une Nexus 7...

Pour cette dernière, le seul reproche que je ferais c'est que 7 pouces, c'est vraiment petit pour une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ios 7.x .... ça va les couleurs lol

 

:copain:

 

Franchement comment dire :chepas: punaise que c'est laid lol

 

Vas falloir s'habituer :whistling: par contre c'est clair que niveau finition et matériaux bye bye la concurrence c'est a des années lumière :whistling:

il ne te faut pas longtemps ;)

 

ça fait déjà 2 semaines que j'y pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...