Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPad mini : Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Un petit retour,

 

je trouve l'autonomie excellente , j'ai le black "cellular" aucun coups !!! finition au top rien à voir avec mes ex nexus et kindle fire hd ...Assez fluide, très réactif , je m'attendais à moins vu les 512 ram bref assez homogène si je puis dire .

c'est vrai que le poids est agréable et l’écran moindre(comparé au retina) certes mais la définition est correct en ce format....

et se fait oublier dans mon sac ,Il comble mes attentes, j'en suis ravie!

 

2013 pour un ipad mini + retina ..

we'll see

Modifié par Stephane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux défauts que je lui trouve sont les 2 coups sur le contour (présent au déballage)

 

Une photo ?

 

Pas sous la main, mais je regarderai demain si je réussis à faire des photos où on les voit, car ça m'ennuie un peu mais c'est vraiment petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai tenté de faire des photos et on voit bien les coups.

Grâce à ça j'ai pu constater que maintenant il y a 2 coups près du bouton power au lieu d'un, alors que je n'utilise pas ce bouton ayant une protection avec cover aimantée, je me demande bien comment j'ai pu faire ce coup... :chepas:

 

[edit : la forme plus claire sous le bouton home est le reflet de ma main, car en voyant la photo ça fait un effet bizarre]

 

ipad_m11.jpg

Modifié par flawedgirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. C'est sûr que c'est minuscule, c'est surtout visible vu que c'est blanc/gris sur noir et ça ne gêne en rien l'utilisation mais pour le prix qu'on paie l'appareil, je trouve ça moyen.

 

Le plus chiant c'est que deux étaient présent dès le déballage et que j'ignore comment j'ai fais le 3e surtout que je pense être assez soigneuse avec mes appareils, mes smartphones lorsque je les revends sont impeccables, mon iPad 2 était aussi impeccable après 8/9 mois et idem pour mon iPad 1ère génération de 1 an et demi :mellow:

J'espère qu'ils règleront ce soucis sur les prochaines générations sinon ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

 

Les ventes de l'iPad mini seraient en baisse. C'est le site Digitimes qui l'affirme, citant des sources anonymes proches de la chaîne industrielle du secteur.

 

Il est estimé qu'au second trimestre 2013, les livraisons de la petite tablette d'Apple auraient diminué de 20 à 30%. "Apple a récemment réajusté ses réserves de stock [...], évaluées entre 10 à 12 millions au cours de ce trimestre, contre 15 millions au premier trimestre", précise Digitimes.

 

Doit-on pour autant y voir une preuve d'un éventuel déclin de l'engouement pour l'iPad mini? Pas nécessairement...

 

Interprétation plausible: les consommateurs anticiperaient simplement la sortie de l'iPad mini 2. Ils garderaient ainsi leurs économies en vue d'acquérir un modèle de seconde génération. Rappelons que l'iPad mini est sorti en novembre 2012. Le second modèle pourrait débarquer cet automne.

 

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1644,800627/LiPad_mini_se_vendrait_de_moins_en_moins/fr/multimedia/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'iPad mini, c'est vraiment une merveille!
Au début, j'ai hésité à cause de l'écran non Retina (tout le monde n'a pas les mêmes acuités).
Mais quand la Surface est sortie, j'ai vite compris les limites de la Surface que j'ai attendu pendant 1 an (par exemple le modèle RT non compatible avec les applications Windows normal), j'ai donc acheté l'iPad mini. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gave c'est le temps de charge infecte de mon ipad mini, c'est pire que le SGS 3 :bizare:

 

 

Pourquoi ? Il met combien de temps à charger ? :)

 

 

Le chargeur fourni est un 5W, le même qu'avec l'iPhone. Avec ce chargeur la charge prend un peu plus de 4 heures.

 

Mais une fois que l'on prend le chargeur 10W fourni avec les gros iPad, la charge prend moins de deux heures. Loin d'être "infect" en rapport avec l'autonomie offerte, si l'on prend la peine de s'équiper correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...