Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows 8 : Le topic


Messages recommandés

Oh punaise j'ai remis pour un couple d'ami Seven sur un PC qui a été acheté sous Windows 8 (un Sony)

 

Alors franchement je n'aimais pas Windows 8 mais après avoir testé le downgrade franchement j'hallucine on est bien en présence d'un OS complètement nul jamais vu ça pour moi je le classerai même derrière Vista et Millenium lol

 

Au cas ou pour ceux qui veulent passer par ce genre d'opération désactivé déjà le démarrage rapide de Windows 8 et ensuite virer l'option UEFI qui est juste un truc super bloquant :lol:

 

Perso j'en revient toujours pas que Microsoft est sorti un truc aussi pourri et je comprend pourquoi il bosse déjà sur la nouvelle version :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

je suis cette semaine une formation windows 8 pro et c'est très clairement un 7 avec l'interface metro (pardon le nom a changé) mais c'est la même chose question fonctionnement.

Le raccourci qui sert bien : touche windows + x ou encore windows + i , ceux qui veulent des racourcis utiliser je pourrais leur communiquer sinon pour star8 je l'ai donc envoyer moi un mp.

Start8 rajoute le menu windows 7 a windows 8.

Par contre skydrive c'est pas mal dutout contrairement a dropbox voir icloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je change de mobile (voir signature) et donc d'OS assez souvent, j'ai opté pour Box qui est plutôt bien fait et fonctionne sous les 3 OS majeurs (WP8, Android, iOS). Il n'est pas super ergonomique mais il fait bien le travail demandé (et avec un Nexus 4, on a 50Go gratuit :happy:). Je n'y mets pas de données sensibles, juste mes cours, mes évaluations et fiches d'exercices ainsi que tous les documents administratifs dont on nous inonde et que je suis sensé connaître et appliquer :whistling:

 

Plus d'info : c'est par ici

 

Pour les 50Go gratuit : c'est par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

de toute maniere windows 8 sans ecran tactile est d'un interet limité. en plus Windows 8 est donc un noyau Windows 7 avec la nouvelle interface .

Pour ceux qui veulent retrouvrer le menu demmarer de 7 , start8 permet de le mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de remonter ce topic mais je ne voyais pas l'intérêt d'en créer un nouveau. Y a-t-il des pros Windows 8 pour m'aider?

 

J'ai mon pc portable depuis 3 jours et j'ai déjà envie de le taper dans le mur.

 

1er jour, ça marche impecc, je télécharge quelques applis sur le Windows Store comme Twitter, ... l'écran était rempli de vignettes (applis de base + celles téléchargées), je l’éteins le soir.

 

2e jour, je le démarre et là, surprise je n'avais que 4 vignettes sur l'écran (internet explorer, windows store, explorateur de fichiers et bureau). Impossible de retrouver les autres, elles ne sont pas dans la liste de mes applis lorsque je tente de les rechercher et à chaque fois que j'essayais de lancer windows store, il plantait. Je laisse ainsi et éteins le pc.

 

3e jour, j'espérais que le fait de l'avoir redémarrer réglerait le soucis mais non, pareil. Seulement 4 vignettes sur l'écran d'accueil, les autres ne sont toujours pas accessibles. Lorsque je vais sur windows store (par chance il ne plante plus) si je cherche Twitter, je peux visiblement télécharger l'appli comme si je ne l'avais pas installée... Par contre le windows store m'indiquait 21 mises à jour et lorsque je les ai lancées, la barre de téléchargement s'affiche mais à la fin j'ai droit au message: "cette application n'est pas installée - afficher les détails", si je clique dessus ça indique : "cette application n'a pas pu être installée en raison de la stratégie de groupe définie par votre administrateur système. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre administrateur système." Je trouve ça bizarre je n'ai rien paramétré et il s'agit d'appli de base telles que caméra, vidéo, lecteur, bing, skype, photos, courrier calendrier contact, météo, jeux, ...

En prime, la vieille j'avais téléchargé quelques photos, elles étaient dans le dossier "téléchargements" et aujourd'hui elles n'y sont plus.

 

Si une âme charitable a des conseils voir des solutions à me donner, je lui en serais très reconnaissante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...