Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Station Netatmo


Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bali, non pas de VMC chez nous mais construit selon les nouvelles normes thermique et phonique avec ses avantages et également ses défauts dont une étanchéité accrue. Nous sommes hors ville en zone bien verte avec un 18 trous lol

 

Brice, tu ne seras pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau test et compatibilité Android ;)

 

http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=659:2012112002&catid=5:domotique&Itemid=89

 

En conclusion

 

A 169 euros, cette station météo est un beau jouet de Noël. Elle ne vous décevra pas, et si on la compare aux stations météos qu'on a pu acheter dans le passé, celle-ci n'est vraiment pas chère.

 

Parmi mes premières impressions, j'ai été touché par le design très sympa. Et par la rapidité de prise en main, configuration, lecture, programmation php, c'est vraiment agréable de tout faire fonctionner en quelques minutes.

 

Cette station météo me plait bien, dommage qu'elle doit repartir, j'aurais bien pu écrire quelques articles de plus tellement elle m'inspire ... Une fois qu'on installe ces capteurs sur son installation de domotique, on peut imaginer des scénarios sympas : Ventilation en fonction du CO2, Utilisation du sonomètre pour déclencher des alertes quand vous n'êtes pas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Excellente cette station, je la met sur ma liste de noel ! :)/>/>/>

 

Merci Yann ;)/>/>/>

 

????????????

 

Vraiment content du produit.

 

Savez vous si il est possible d'ajouter des sondes intérieur ou extérieur ?

post-38-0-70464800-1356436882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Carlinaxe ! C'est un super produit, nous en sommes toujours aussi satisfait

 

Pour ce qui est des sondes supplémentaires, pas encore dispo, mais la demande leur a été faite par plusieurs utilisateurs, elles devraient arriver par la suite, ce qui impliquera une programmation différente ;)

 

 

Installé sur tous nos iBidules

 

3c18f6a789d0dd28b2418c50858d3106_zps4c1c5102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Yann : c'est quel transporteur qui te l'a livrée ?

Elle a été expédiée vendredi par une société du nom de IMX (que je connais pas) et depuis cette date c'est juste noté "a quitté le centre de tri" dans mon suivi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...