Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de réparer le 1er téléphone que j'ai eu et duquel j'ai littéralement explosé l'écran. Maintenant je suis un homme heureux en 6 ans le prix d'un écran est passé de 90€ à 7€ ^^ Donc c'est avec une joie immense que je retrouve mes contacts, images et autres de quand j'avais 16 ans :) Bref trêves de plaisanteries... je dois faire un hard reset du tél. Les messages sont là, je peux naviguer dessus mais je les vois pas et quand j'en ouvre un, le téléphone plante, obligé d'éteindre.

 

Bref j'ai essayé tout ça :

 

You can format your Nokia 6280 device by typing: * + 3 + call + Power on. Before the device is reset, you need to provide the lock code. The default lock code is 12345.

If it is not working try this code:

You can format your device by typing *#7370# in standby mode. Before the device is reset, you need to provide the lock code. The default lock code is 12345.

 

Some Nokia phone can be reset via this menu option

Press menu button or enter Menu > Settings > Phone > Phone management > Factory settings > Delete data and restore > YES

 

Le problème c'est que j'avais dû changer le code par défaut et j'ai essayé un peu tous les codes que je suis capable de mettre et faut croire que j'étais vraiment tordu :p

Je n'ai pas vu de bouton reset à tête d'épingle non plus. Donc je vois pas trop comment faire m'voyez :woot2:

Pas envie d'aller en boutique et payer évidemment !

 

Merci d'avance :papy:

Modifié par Tum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Voici un lien pour trouver la liste des points service Nokia : http://www.nokia.com Il faut rentrer ton code postal et cocher la case "Centres Nokia Care".

 

A mon avis ce genre de service est payant. ;)

 

PS : voici la réponse de la FAQ Nokia concernant le code verrou perdu :

Si vous oubliez ou perdez le code verrou ou le code de sécurité, essayez d'abord le code verrou par défaut 12345. S'il n'est pas accepté, contactez le centre de service Nokia Care le plus proche pour déverrouiller votre appareil. Pour trouver le centre le plus proche de chez vous, accédez à votre site Web Nokia local et naviguez jusqu'à Support > Contactez-nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...