Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[La 4G LTE / "Dual Carrier"] Infos, couverture effective, discussions générales...


Messages recommandés

Et que vas changer la 4G la dedans lol ça changeras rien on capteras toujours bien a certain endroit et toujours rien a d'autres lol

 

 

lol oui mais ça c'est pas nouveau..

 

Mais si on part d'une base saine, que si on capte bien au boulot et à la maison, bref l'endroits où on passe beaucoup de temps, là il y a l'intérêt pour certains de vouloir un meilleurs débit même si on sait que dans le RER entré la maison et le boulot (exemple à la con) on ne capteras que dalle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que veut dire Fabrice, je pense, c'est que plutôt que les opérateurs dépensent des millions dans un réseau plus puissant (pour ceux qui captent déjà bien), ils feraient bien, déjà, d'améliorer partout la couverture réseau.

 

Puis enfin seulement, de l'améliorer.

 

Je partage ton point de vu Fabrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que plutôt que les opérateurs dépensent des millions dans un réseau plus puissant (pour ceux qui captent déjà bien), ils feraient bien, déjà, d'améliorer partout la couverture réseau.

 

Si c'est ça que Fabrice a dit , je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point ;)

 

 

Mais vous le savez bien que les opérateurs sont là pour ce faire de l'argent et pas pour s'préoccuper de notre confort...

 

 

Mais vous le savez bien que les opérateurs sont là pour ce faire de l'argent et pas pour s'préoccuper de notre confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire Fabrice, je pense, c'est que plutôt que les opérateurs dépensent des millions dans un réseau plus puissant (pour ceux qui captent déjà bien), ils feraient bien, déjà, d'améliorer partout la couverture réseau.

 

Puis enfin seulement, de l'améliorer.

 

Je partage ton point de vu Fabrice ;)

 

Oui c'est exactement ça ... certain endroit a Paris ou proche banlieue on reste en 3G au maximum alors que la 3G+ est quand même sensé être déployé :whistling: puis d'autres endroits en France on as toujours pas de 3G :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MVNO mis à l'écart sur les forfaits low-cost et la 4G ?

 

 

 

 

Passage interesant ;)

En second lieu, l'arrivée de la 4G est également vue par l'Autorité de la concurrence comme un point de rupture, « sans précédent », où les trois opérateurs historiques envisagent un positionnement prix premium. Lequel constituera l'un des piliers de leur modèle économique, aux côtés des offres à bas prix, selon elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, la 4G sera réservée à une élite (prix et accès au réseau). :) Dans ce cas, pas la peine de se préparer en achetant un téléphone compatible alors qu'on n'aura pas les moyens de s'en servir. :papy:

 

Et puis je pense que c'est comme la 3G, au bout de quelques mois/années, les prix vont fondre comme neige au soleil. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais que dans le quartier d'Opéra ;)

 

 

http://bourse.lefiga...-a-paris-351330

 

 

"Véritable révolution technologique

 

Pour lancer la 4G, les opérateurs ont lourdement investi dans leurs réseaux et implanté de nouvelles antennes. Les consommateurs, pour en profiter, doivent s’équiper d’un nouveau téléphone et d’un nouveau forfait. L’expérience utilisateur est bluffante et équivaut à passer de la télévision noir et blanc à la télévision couleur. La 4G est en effet une véritable révolution technologique, qui permet aux utilisateurs de se connecter sur leur mobile, encore plus vite que sur leur ordinateur à la maison. Les débits sont 5 fois supérieurs en réception et près de 10 fois supérieurs en émission par rapport à la 3G +. Là où le consommateur met 40 minutes en 3G pour télécharger un album MP3, il mettra 10 secondes en 4G."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...