Bali Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2013 Emission " Envoyé Spécial " La guerre de la téléphonie mobile " Un peu en retard car elle vient de se terminer mais je pense qu'on pourra la revoir sur le site http://envoye-specia...-2013-4754.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funk Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2013 Il y a des réglements de compte la dessous,entre la direction de France 2 et Frre. Vu comment c'était orienté sur les problémes de réseau de Free ( Dixit Funk chez SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2013 Le lien pour regarder sur Pluzz : pluzz.francetv.fr Sinon avec le logiciel Captvty : http://captvty.fr/ Il est très simple d'installation et très pratique. Edit : 4min55 : le calcul du couple "forfait sur 2 ans + téléphone". Bon, que Mme Michu ne soit pas au courant je veux bien, m'enfin à la base ça coule de source et c'est un truc qu'on répète assez souvent chez nous. 6min00 : "le low cost est plus avantageux". Alors oui et non. Des fois on peut faire des affaires sur un engagement de 12 mois seulement si on a pour objectif ensuite de revendre le téléphone pour changer souvent... Bon après c'est clair que sur 24 mois, c'est le low-cost qui gagne, merci Free. 12min00 : je fais un raccourci rapide... Si les internautes laissaient les pros de chez les opérateurs répondre, cela supprimerait moins d'emploi. En faisant gratuitement le travail des conseillers, les ambassadeurs détruisent des emplois. 13min00 : c'est payé combien pour lustrer les téléphone, faire l'accueil et le conseil chez Free ? 14min20 : tout en finesse by Caro, je trouve la sculpture moche. Pardon à l'artiste, mais ce n'est pas mon style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dofeur Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) 14min20 : tout en finesse by Caro, je trouve la sculpture moche. Pardon à l'artiste, mais ce n'est pas mon style. Tu veux parler du pouce de César ? Ca doit valoir une petite fortune Modifié le 11 janvier 2013 par Dofeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2013 12min00 : je fais un raccourci rapide... Si les internautes laissaient les pros de chez les opérateurs répondre, cela supprimerait moins d'emploi. En faisant gratuitement le travail des conseillers, les ambassadeurs détruisent des emplois. Oui sauf que sur ce coup (coût!! ) là ça arrange l'opérateur car il fait des économies bien utile pour son offre low cost et puis l'argent économisé par les français sera dépensé dans un autre domaine/autre entreprise ==> création d'emploi dans un autre domaine/entreprise ?? ça dépend ce que les gens achètent on créera peut être de l'emploi ailleurs que chez nous même si le Made in France progresse beaucoup ces temps-ci mais c'est un autre débat 13min00 : c'est payé combien pour lustrer les téléphone, faire l'accueil et le conseil chez Free ? T'a trouvé ton futur boulot Caro Sans déc ça m'intéresse aussi moi d être payé à lustrer des téléphones ça me changera un peu de mon taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2013 @ Dofeur : je te fais confiance, n'y connaissant pas grand chose en art. @ Higgins : oui, en effet, après comme tu dis ça dépend comment les gens dépensent (ou pas) l'argent économisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.