Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Emission " Envoyé Spécial " La guerre de la téléphonie mobile "


Bali

Messages recommandés

Le lien pour regarder sur Pluzz : pluzz.francetv.fr :)

 

Sinon avec le logiciel Captvty : http://captvty.fr/ Il est très simple d'installation et très pratique. ;)

 

Edit :

4min55 : le calcul du couple "forfait sur 2 ans + téléphone". Bon, que Mme Michu ne soit pas au courant je veux bien, m'enfin à la base ça coule de source et c'est un truc qu'on répète assez souvent chez nous. ;)

 

6min00 : "le low cost est plus avantageux". Alors oui et non. Des fois on peut faire des affaires sur un engagement de 12 mois seulement si on a pour objectif ensuite de revendre le téléphone pour changer souvent... Bon après c'est clair que sur 24 mois, c'est le low-cost qui gagne, merci Free. :)

 

12min00 : je fais un raccourci rapide... Si les internautes laissaient les pros de chez les opérateurs répondre, cela supprimerait moins d'emploi. En faisant gratuitement le travail des conseillers, les ambassadeurs détruisent des emplois. :papy:

 

13min00 : c'est payé combien pour lustrer les téléphone, faire l'accueil et le conseil chez Free ? :boing:

 

14min20 : tout en finesse by Caro, je trouve la sculpture moche. :blush: Pardon à l'artiste, mais ce n'est pas mon style. :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12min00 : je fais un raccourci rapide... Si les internautes laissaient les pros de chez les opérateurs répondre, cela supprimerait moins d'emploi. En faisant gratuitement le travail des conseillers, les ambassadeurs détruisent des emplois. :papy:

 

Oui sauf que sur ce coup (coût!! lol) là ça arrange l'opérateur car il fait des économies bien utile pour son offre low cost et puis l'argent économisé par les français sera dépensé dans un autre domaine/autre entreprise ==> création d'emploi dans un autre domaine/entreprise ?? ça dépend ce que les gens achètent on créera peut être de l'emploi ailleurs que chez nous même si le Made in France progresse beaucoup ces temps-ci mais c'est un autre débat

 

 

13min00 : c'est payé combien pour lustrer les téléphone, faire l'accueil et le conseil chez Free ? :boing:

 

T'a trouvé ton futur boulot Caro :whistling::rolleyes::frime:;)

 

Sans déc ça m'intéresse aussi moi d être payé à lustrer des téléphones ça me changera un peu de mon taf :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dofeur : je te fais confiance, n'y connaissant pas grand chose en art. :blush:

 

@ Higgins : oui, en effet, après comme tu dis ça dépend comment les gens dépensent (ou pas) l'argent économisé. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...