Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Angie Beta] Assistant vocal en Français


Messages recommandés

[Angie Beta] Assistant vocal en Français

 

 

 

Hello tout le monde,

 

Je teste cette application pour le lab'Orange mais elle est dispo aussi sur Google Play donc je voulais savoir si vous l'avez déjà testée et ce que vous en pensez ?

 

Mon avis : ça peut être pratique mais l'assistante a encore des difficultés de prononciation.

 

Je réussis à trouver des restos, mais pas encore des POI comme les bureaux de poste. La météo fonctionne bien sinon. J'adore le "averse slash temps clair". :laugh:

 

Le lien sur le Google Play Store : https://play.google.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé, mais la bonne demoiselle ne m'aime pas, mon prénom est transformé, ça fait moche.

En gros elle prononce "Sten" au lieu de "Stane". :papy:

 

Quant au reste, j'ai pas vraiment chercher. Je vais plus vite à la main plutôt que lui dire, attendre qu'elle fasse, confirmer,.. Par contre, j'aime sa répartie quand on l'insulte ou lui pose des questions d'ordre (très) personnel. :whistling:

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans mon cas, le nom de ma ville est un peu bizarre... Beaucoup de gens se plantent.

 

Sinon pas de souci, elle sait dire "Caro". :frime:

 

Je n'avais jamais essayé les questions personnelles, mais oui c'est marrant. Je lui ai demandé si elle était mariée. Elle m'a dit non, et m'a demandé si je connaissais quelqu'un pour elle. J'ai dit oui, et elle m'a donné son Facebook. :laugh:

 

Purée, des fois je me dis qu'il m'en faut peu pour m'amuser. :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Purée, des fois je me dis qu'il m'en faut peu pour m'amuser. :chuttt:

 

T'inquiète y a pas d'âge pour ça, perso même à 37 ans et papa de deux enfants ca me fait délirer j'avais demandé S-Voice en mariage mais elle m'avait rétorqué qu'elle était un mauvais parti mdr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Higgins : S-Voice ? Ah mais c'est réservé à Samsung.

 

@ Marko : on va ouvrir une clinique et on mettra Jacques en admin pour nous gérer. :tongue::doctor:

 

Bon après j'avoue que si le Lab'Orange ne m'avait pas proposé d'essayer l'app Angie, je crois que je n'aurais pas cherché ce genre de service sur le store parce que je pensais que ça consommait beaucoup de batterie et de data. Pour la batterie ça va et pour le data je ne sais pas car impossible d'évaluer ma conso avec mon opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...