Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Tablet Z


-Philippe-

Messages recommandés

 

Juste deux points noirs : je trouve que beaucoup d'espace est perdu avec de grosses bordure d'écrans, c'est dommage surtout que la tendance va plutôt vers du borderless pour les tablettes.

 

 

 

Je me suis dit la même chose mais quand on voit l'intérieur on se dit qu'ils manquaient peut être de place pour la faire plus petite, c'est bien rempli quand même.

 

Par contre en voyant la souplesse du capot arrière, ça ne me rassure pas vraiment sur la rigidité et la résistance aux eventuelles torsions ou pressions que peut subir la Z dans un sac avec d'autres affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Je dis ça parce que celle de démo à la Fnac de Bercy à force d'être manipulée (tirée de son socle ou les appuis sur l'écran alors qu'elle est posée sur un socle central) commence à dérailler avec le tactile qui devient fou et quand on voit que la coque arrière n'est pas vraiment rigide, on se dit que la moindre torsion peut endommager des composants (ou l'écran). Ma copine s'est assis par accident sur sa TF700 et elle n'a rien eu, je n'aurai pas parié sur la Z :)

 

Après je suis peut être pessimiste ou parano mais quand on voit les gens qui cassent leur liseuse parce qu'elle était dans leur sac entre d'autres affaires, cette Z n'est pas indestructible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien n'est indestructible malheureusement lol mais pour l'instant pas de souci avec la mienne :chepas:

 

Et depuis la dernière mise a jour c'est encore mieux au niveau utilisation (je comprenais pas trop certain choix de Sony sur l'ergonomie de la précédente version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...