Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC One] Infos, avis après achat, liens...


-Philippe-

Messages recommandés

 

Le HTC One est certainement le smartphone Android le mieux fini du moment avec sa coque en aluminium. Mais quand un bijoutier se penche sur son cas pour le décliner en versions or, or rose et platine, il change de dimension… tout comme son prix !

 

S'il y a bien un smartphone qui se prête parfaitement aux déclinaisons luxueuses, c'est le HTC One. L'appareil est déjà l'Android le plus élégant du moment avec sa coque presque exclusivement composée d'aluminium.

Mais entre les mains de la société Goldgenie, il change carrément de dimension. Les plus fidèles d'entre vous se souviendront peut être que nous avons récemment évoqué cette société pour son travail sur un iPhone 5 en or, avec 364 diamants. Aujourd'hui, elle récidive en déclinant le HTC One dans trois versions luxueuses, soit en or, en or rose et en platine.

Même si ces déclinaisons restent très coûteuses, elles s'avèrent tout de même nettement plus abordables que l'iPhone 5 évoqué plus haut, dont les tarifs allaient de 50 000 euros à 80 000 euros. Ici, le HTC One or est facturé un peu plus de 2000 euros, la version or rose s'affiche à 2350 euros, tandis que celle recouverte de platine culmine à 2450 euros.

 

htc-one-or-rose-platine-goldgenie.jpg

http://www.lesmobiles.com/actualite/11037-htc-one-des-versions-or-or-rose-et-platine-font-leur-apparition.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

 

The highly-anticipated Android 4.2.2 Jelly Bean update for HTC One is now seeding globally. The 400+MB update is rolling out to carrier-free HTC One devices across the world.

gsmarena_001.jpg

The latest Android version brings a host of improvements and changes to the Sense-d HTC One. They include enhanced launcher bar, quick settings, widget panel rearrangement, and Android Daydream mode. The status bar can finally show the battery percentage.

Furthermore, the Home key can now launch the options menu via a long press. Google Now can be accessed by swiping up from the Home button. BlinkFeed has been tweaked to support Instagram, and HTC Zoe has also been enhanced alongside with the camera's AF/AE performance.

There's a new lockscreen style too. Widgets can also be added to the lockscreen after the update.

If you are an HTC One owner who has installed the update, feel free to drop us a line with your experience in the comments section.

 

http://www.gsmarena.com/htc_one_android_422_update_is_now_seeding-news-6331.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Traces of an HTC One Google Play Store edition running Android 4.3 Jelly Bean have been found over at the Bluetooth SIG. Carrying the model number PNG71xx_Android_4.3_G, the smartphone has undergone the certification process starting June 18 and has got the all clear on July 5.

The reason for the re-certification of the HTC One is that Android 4.3 supports Bluetooth 4.0 LE. As a result, the Google Play Store versions of the HTC One and Samsung Galaxy S4 running Android 4.3 will be able to connect to a myriad of accessories supporting the new low power standard.

Android 4.3 is still expected to be carrying the Jelly Bean name and as we found out in our testing of the Samsung Galaxy S4 leaked ROM, there are few changes worth writing home about. Google is yet to officially announced the next version of Android, but judging by the more and more intensive leaks, it can't be far away now.

We urge you to check out the Google Play Store edition HTC One unboxing and hands-on in our Blog.

 

http://www.gsmarena.com/htc_one_google_edition_spotted_at_bluetooth_sig_with_android_43-news-6339.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La 4.2.2 est enfin sortie hier pour le One ;) ; rien à dire téléphone toujours aussi fluide, batterie qui (pour l'instant) reste au même niveau qu'avant.

 

Je me tâtais à le changer pour tester le Z ou le ZL mais finalement, je vais le garder :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un htc one depuis samedi, je suis agréablement surprit par cette machine. La prise en main est au top , un main suffit pour l'utiliser

l'écran est d'une beauté :woot2: , je le trouve super et ceux meme en plein soleil , la surcouche sense est vraiment au top ici .

L'apn m'as sembler trés bon pour le peu de cliché que j'ai prit en luminosité normal et cela rend trés bien sur l'écran du htc.

la qualité de l'audio est vraiment au top, que cela soit avec mon casque (sennheiser) ou par les 2 hp frontaux du téléphone

Bref cela fesais bien longtemps que je n'avais pas était aussi satisfait d'un téléphone , j'ai pourtant acheter tout les derniers androphone (nexus 4,xperia z,s4) , s'est vraiment celui qui m'as le plus séduit

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pour toutes ces raisons que je conserve mon One ;) ! Il n'y a que le Moto X ou le Honami qui me feront lâcher, en fonction des specs quand ils seront dévoilés et des tests ensuite...

 

Ce one est l'androphone le plus fluide que j'ai eu, et la surcouche sense est sans fioriture, juste efficace au contraire de touchwizz :)

 

L'appareil photo démarre instantanément, et est très bien pour mes besoins (apn d'appoint, sinon j'amène mon EPL-3 ;) )

 

L'autonomie : 2 jours pour moi, et un peu plus depuis la maj 4.22...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir mon grill, euh pardon mon HCT One !

 

Première constations, qu’est-ce qu’il chauffe c’est effrayant !!!!

 

Sinon, je suis entrain de le paramétrer donc on verra par la suite et si il tient la route par rapport à mon S4 qui reste pour moi quand même la référence !!

 

Pour l'instant mon avis est mitigé...

 

Mise à jour en cours en 4.2.2, mais qu'est ce que le téléchargement est lent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement autant j'aimais bien la surcouche HTC Sense auparavant, autant celle ci je ne l'ai pas aimé, notamment l'obligation de garder blinkfeed même si ce n'est pas en tant que premier écran.

De plus, malgré l'avis général, je n'aime pas non plus les matériaux utilisés. Je me retrouve à préférer au final le Galaxy S4. Qui l'eut cru....

J'ai donc garder ce One 2 jours tellement je ne l'ai pas apprécié.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...