Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC One] Infos, avis après achat, liens...


-Philippe-

Messages recommandés

Invité the grinch

c'est marrant, à part avec le 808, on sent bien qu'on atteint le bout de ce qu'il est possible de faire avec un APN sur un mobile ... peu de vraies innovations au final chez les constructeurs à ce niveau et tous maintenant s'en sortent plutôt bien quand on sait se contenter d'une lentille grosse comme un œil de grenouille !

maintenant c'est le traitement derrière qui fait la vraie différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Bien dit !

 

Pour moi ceux qui s'en sortent le mieux en photo (sans inclure le 808) sont les iPhone 4s et 5, Galaxy S2/3/Note (1 et 2), il y en a sans doute d'autre que j'oublie mais ceux cités ont une certaines maîtrise du software pour le traitement photo. Du moins pour les photos de jour.

 

Un smartphone de cette gamme peut remplacer occasionnellement un apn compact donc on aime avoir la meilleure qualité possible a ce niveau de prix.

 

Il faudrait qu'un constructeur conçoive un androphone orienté photo sans ce soucier a tout prix du régime minceur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch
Il faudrait qu'un constructeur conçoive un androphone orienté photo sans ce soucier a tout prix du régime minceur :rolleyes:

 

le public intéressé par ce genre de mobile est trop infime et n'offre pas suffisament de parts de marché pour qu'un constructeur si attarde de trop ! il n'y a qu'a voir le flop de l'apn android Samsung pour s'en rendre compte ! le smartphone doit rentrer dans la poche et se faire oublier et doit pouvoir faire des photos "correctes" ! c'est tout ce que demande la majorité des utilisateurs, en plus de tout ce que permet de faire un smartphone bien sur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je me demande quand même ce qu'aurait donné (niveau ventes) le même apn (que le 808) dans un androphone.

 

Quand a la Galaxy camera...c'est un produit raté pour moi ! Du moins pour la qualité de l'apn et vu que c'est un apn :angel: Samsung s'est loupé sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo HTC de retarder la sortie pour le mois d'Avril et ainsi de laisser passer la présentation du S4 ....

 

Ou comment se tirer une balle dans le pied avec une corde autour du coup et au dessus d'une bassine d'acide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je me demande quand même ce qu'aurait donné (niveau ventes) le même apn (que le 808) dans un androphone..

Ca on ne le saura jamais. Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce que cela donnerait comme windowsphone ;)

 

 

Ou comment se tirer une balle dans le pied avec une corde autour du coup et au dessus d'une bassine d'acide lol

Tu as oublié : en avalant un tube d'anxiolytiques :panlol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi la taille idéale pour un smartphone, ni trop petit, ni trop grand.

Les angles plus arrondis du one font qu'il est plus agréable en main que le Z mais plus glissant.

 

La finition est exemplaire, [hs on]je l'ai d'ailleurs fait remarqué à une personne de chez Samsung qui était venu nous rendre visite au moment ou je prenais les photos du One, elle m'a d'ailleurs confirmé que le S4 serait encore tout plastique, à son grand désespoir vu le nombre de personne qui lui font remarquer la qualité "playscool" des mobiles de sa marque.. [\hs off]

 

Lorsque le factice arrive, cela veux dire que le mobile sera dispo sous une dizaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de comparaison entre le xperia Z et le HTC One : http://www.youtube.c...be_gdata_player

On voit que le Bravia Engine fait la différence !

C'est la vidéo que j'utilise toujours pour tester un écran et c'est avec cette vidéo qu'on se rend compte que l'écran du Z est très loin d'être ternes comme certains l'affirme :whistling: c'est clair que la le One se prend une féssée mais attendons de voir par nous même je suis toujours aussi méfiant des tests internet :chepas:

 

Axel pour la pris en main il est clair que les bords arrondi ça aide ...comme le ZL par rapport au Z :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brève comparaison photo avec le Xperia Z : http://blog.gsmarena.com/htc-one-arrives-at-the-office-we-snap-some-camera-samples/

 

On est loin de l'adjectif "formidable" pour ce One et le Sony mérite une mise a jour de son apn car il a un certain potentiel mal exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...