Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC One] Infos, avis après achat, liens...


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

A part le coté étanche du Z, qui peut toujours être utile...

Et encore, je vois pas l’intérêt d'avoir un mobile étanche... j'en utilise depuis 15 ans, jamais aucun n'est tombé dans l'eau ni a eu de dysfonctionnement à cause de l'eau / l'humidité.

De plus, passer son temps à faire et défaire les caches des prises, c'est franchement galère !

Quid de leur durée de vie, quand on écoute la musique et qu'on met / sort son téléphone de la poche du jean...

Pour MOI, le One est meilleur sur tous les points que le Z qui a finalement comme seul avantage d'avoir un port MicroSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tes remarques sont plus à mettre dans le topic du Xperia Z.

 

Mais personnellement, entre le kit Bluetooth + la station d'accueil DK26 : jamais besoin d'ouvrir les caches...

 

Et cool que toi, tu aies eu de la chance pour l'oxydation, mais les chiffres sur les accidents dans les WC, sous la pluie ou de verres d'eau renversés sont parlants...

 

Sinon pour revenir au HTC, je le trouve également vraiment superbe !

 

Hâte de pouvoir le tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi JPeg92,

 

 

Mais le fait d'avoir un mobile étanche change aussi notre comportement, par exemple, ce week end j’étais à la montagne et je faisais très attention à ne pas faire tomber mon 808 dans la neige, surtout avec de enfants… avec le Z plus de soucis, même chose au bord de la piscine.... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taïwanais. Toutefois, il semble que cette version ne soit pas destinée au marché français, au moins dans un premier temps.

HTC vient de lever le voile sur son dernier-né, sobrement baptisé « HTC One ». Comme tout smartphone récent qui se respecte, le nouveau venu a été annoncé en deux coloris, soit en noir et en blanc. Toutefois, il semble qu'une version rouge soit également amené à sortir très vite.

Il ne s'agit pas là d'une rumeur ou d'une photo volée, mais bien d'une information que nous avons été péché sur le site même du constructeur. Du moins sur la partie internationale de ce site où le rouge apparait à côté des coloris blanc et noir. En revanche, sur la même page côté site français, le rouge n'est pas de la partie alors que le reste de la mise en page et des contenus est identique. Voilà qui ne laisse augurer rien de bon pour une disponibilité rapide de cette version rouge sous nos latitudes…

Pour le reste, rappelons que le HTC One est attendu pour la mi-mars en France. L'appareil sera proposé au tarif de 649 euros hors pack opérateur, et sortira également chez Orange et SFR. Pour les autres opérateurs, les détails seront communiqués ultérieurement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font quand même chier car que ce soit chez HTC ou chez Sony et même Nokia il sorte de très beau mobile et en plus très puissant juste au moment ou je peut plus changer de smartphone lol

 

Perso je pense que Samsung vas commencer a avoir de sacré concurrent car la au niveau finition quand on voit Samsung et ce qu'on as chez les autres il y as pas de débat possible Samsung c'est de la merde de ce côté la avec leur full plastique de merde :whistling:

 

Surtout retrouver Sense, qui reste pour moi la meilleure surcouche d'Android !!

 

Le meilleur je sais pas ça dépend de ce qu'on recherche , mais le plus évolué sans aucun doute ainsi que le plus beau :good: mais aussi très gourmand en énergie même si sur les derniers HTC ça a l'air d'aller de ce côté la mais la on passe a du full HD

 

Bref je pense que je vais devoir me demmerder pour faire des économies car je vais surement craquer quand même soit pour un Z soit pour celui la :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention qu'apparemment c'est une version revue de Sense dont il s'agit ici, pas mal de contenu mais interface plus light si j'ai bien compris.

 

Des premiers exemples de vidéos en HDR ici : http://blog.gsmarena.com/here-are-the-samples-of-hdr-videos-from-the-htc-one-ultrapixel-camera/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas craquer, pas craquer! :whistling:

 

Je trouvais déjà le Xperia Z superbe mais j'avoue que le HTC One est vraiment sublime en blanc. Côté design, c'est mon coup de coeur :wub: Reste à connaître les impressions des premiers utilisateurs pour l'un comme pour l'autre avant de me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

c'est vrai qu'il a un beau look mais pas pour moi ... les grilles HP sont des ennemies pour moi et mon boulot à cause de la poussière métallique et perte d'étanchéité accrue quand il pleut et comme je me déplace 7 mois de l'année en Scoot c'est pas glop ! et toujours ce petit coté I5 qui me gène !

Bref pas déçu d'avoir choisi le Z qui a au moins un look bien à lui ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples de photos/vidéos prisent avec ce One : http://www.eprice.co...C%20One-review/

 

 

Difficile de se faire une idée actuellement avec un modèle non final, certaines photos sont plutôt bonnes, d'autres moins. A voir plus tard.

 

Une petite vidéo de The Verge : http://www.theverge....aluf-o9rnnnnOR_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...