Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC One] Infos, avis après achat, liens...


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse
Invité the grinch

tout le monde est un peu à cran ... beaucoup de nouveautés, les fabricants ont prit pour habitude de nous faire baver bien avant la sortie des mobiles avec des spécifications de malades, les esprits s'échauffent, et on perd en infos véritables et surtout cela divise le forum ... ça me désole !

Le seul bon signe que je vois là dedans c'est que ce genre de problèmes n'arrivait que sur les topics du iphone et que maintenant la concurrence a donné une réponse à la pomme qui force un peu plus les débats et les fait monter dans les tours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent ce n'est pas vraiment le mobile qui est en cause puisque nous sommes à peut près tous d'accord pour dire qu'il est magnifique et que ses specs (surtout en photos) sont très bonnes.

Non, ici, "The Truth Is Out There " :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début d'année est plutôt mouvementé avec toutes ces sorties de mobiles, il était temps, je commence à m'ennuyer avec mon S3.

Le forum reprend vie, ça fait plaisir !

 

Magnifique en noir !

+1, il me le faut, et vite, ça faisait longtemps que j'avais pas attendu un mobile comme ça, je suis tout excité à chaque fois que je vois une nouvelle vidéo ! :woot2:

 

htc-one-m7-black.jpg

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi bien tenté par ce mobile.

Une chose me freine cependant : je suis sous mac et je n'ai jamais réussi à connecter un mobile android en mode stockage de masse sur mon mac, et la vu que le one n'a qu'un mémoire interne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les fonctions liées à l'imagerie sur le le HTC One, il semble bien qu'il y en ait une sur laquelle le constructeur taïwanais n'a pas particulièrement mis l'accent dans sa communication pour l'instant. Certainement trop occupé à expliquer contre vents et marées le principe de fonctionnement de sa technologie Ultra Pixel, le Taïwanais ne s'est pas vraiment apesanti sur la capacité du One a capturer des vidéos en HDR.

 

Pourtant, il ne s'agit pas d'une caractéritiques courantes dans la mesure où peu de smartphones sont capables de ce genre de prouesse. D'ailleurs, aucun excepté le Sony Xperia Z ne nous vient à l'esprit. On sait que le mode HDR améliore généralement beaucoup les photos prises dans des situations de faible luminosité, ou celles où les constrates sont trop importants. Est-ce la même chose pour les vidéos ? Nous vous laissons juger par vous-même, les trois vidéos ci-dessous, filmées avec un HTC One en mode HDR, venant d'emerger chez Phandroid.

http://www.lesmobiles.com/actualite/10088-htc-one-des-videos-filmees-en-hdr-avec-le-smartphone-font-surface.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apn je pense que ce seras au niveau du 920 avec le même défaut des photos de nuit ou en milieu sombre c'est a dire trop éclairci par moment du fait que le capteur laisse rentré plus de lumière (voir trop de lumière des fois) mais on ne pourra juger que lors de test fait par des utilisateurs...

 

Pour moi vraiment un très beau mobile et bonne chance a Sansung pour faire mieux que celui ci ou que le Z niveau design et qualité des materiaux :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...