Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

L'UFC-Que Choisir attaque Free Mobile, sa qualité de service et ses débits


Invité Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Donc pour résumer :

 

vous vous excitez tous à défendre corps & âme Free mobile pour un seul point : avoir fait baisser les prix (pour eux et donc du coup pour les concurrents).

 

Même si cet opérateur offre ; pour le moment : des performances et services en-dessous des 3 autres opérateurs globaux.

 

:)

 

Merci à Free, en effet, d'avoir fait baisser énormément les prix du tout illimité. :good:

 

Pour la qualité de la prestation, on est tous d'accord pour la trouver insuffisante actuellement, mais je pense qu'il est difficile de comparer le réseau Free(/Orange) qui n'a qu'un an d’ancienneté à ceux des trois autres qui sont là depuis très longtemps. :2long:

En gros, Free c'est en-dessous de tout et pour tout.

 

Je n'irai pas jusque là tout de même :chepas: inférieur oui mais pas autant que certains veulent le faire penser :helppp:

 

entièrement d'accord avec ce que tu dis

 

Oui sur les antennes orange cela reste parfois compliqué surtout dans les grandes villes par contre sur les antennes free c'est niquel de chez niquel donc laissez le temps à Free de monter son réseau et on en reparlera mais c'est vrai que les réseaux de orange, SFR et Bouygues se sont fait en un an, eux !!! lol !!

 

perso je suis resté chez Free et pour rien au monde je retournerais chez un des 3 faux-culs ( peu importe les histoires de service client de boutiques Free a désormais un SC performant avec des gens polis et courtois et au moins quand je les appelle on n'essaye pas de me refourguer des options comme quand j'étais chez Bouygues ou Orange)

 

 

Alors pour résumer:

 

non Free c'est loin d'etre naze

 

Oui Free a permis de faire baisser le prix des forfaits et a permis a certaines personnes l'acces a des forfaits 3G qu'ils ne pouvaient se permettre avant ( perso claquer 60€ dans un forfait je ne pouvais et ne voulait pas)

 

Faudra me dire où ils sont meilleurs, voir "aussi bon" que les 3 opérateurs globaux...

 

D'abord dans la volonté de Free a foutre le bordel dans le milieu et à enfin décider les 3 a baisser leur prix sans quoi on payerait encore nos forfaits 3 a 4 fois trop chers, sans lui qui aurait eut les c**** de le faire ?? personne !!! ca me rappelle une certaine époque ou Free a révolutionné le monde de l'ADSL en France,tout le monde leur prédisait un plantage en beauté, finalement tous se sont alignés qui sait on payerait peut etre encore 60€ pour du 128K aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'ils étaient "aussi bon" que les 3 autres.... :sandman: j'ai dit inférieur mais pas autant que certains veulent le faire penser :neuneu:

 

OK, peut-être... :)

 

 

 

Alors pour résumer:

 

non Free c'est loin d'etre naze

 

Oui Free a permis de faire baisser le prix des forfaits et a permis a certaines personnes l'acces a des forfaits 3G qu'ils ne pouvaient se permettre avant ( perso claquer 60€ dans un forfait je ne pouvais et ne voulait pas)

 

Je n'ai pas employé le mot "naze". Je te laisse relire mes écrits aujourd'hui.

 

Pour l'histoire d'accéder à la 3G... faut arrêter.... je crois que tu as oublié les MVNO qui avaient déjà permis cela.

 

 

D'abord dans la volonté de Free a foutre le bordel dans le milieu et à enfin décider les 3 a baisser leur prix sans quoi on payerait encore nos forfaits 3 a 4 fois trop chers, sans lui qui aurait eut les c**** de le faire ?? personne !!! ca me rappelle une certaine époque ou Free a révolutionné le monde de l'ADSL en France,tout le monde leur prédisait un plantage en beauté, finalement tous se sont alignés qui sait on payerait peut etre encore 60€ pour du 128K aujourd’hui

 

Donc on en revient encore une fois à ma conclusion (sauf que toi, tu le reformules avec une volonté de rentrer un peu plus dans l'attaque et beaucoup moins courtoise) :

 

vous êtes (nous sommes) contents car Free, en arrivant, a fait baisser les prix de tout le monde.

 

Pour le reste, en tant qu'opérateur en tant que tel : ils sont pour le moment en-dessous des autres. A aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, quand on paye moins cher, y'a une raison... :)

 

- service clients ==> Service Client de qualité pour l'avoir utilisé plusieurs fois pour moi et ma compagne etpour de nombreux membres de ma famille

- boutiques presque inexistantes ==> donc chez les autres on finance leur boutique c'est cool ça lol mais je n'ai pas besoin d'avoir des tunes dans une boutique telecom

- qualité du réseau vocal ==> plus de souci aujourd'hui que ce soit sur les antennes Orange et Free

- qualité du réseau data==> Voir mon message précédent, en nette amélioration sur les antennes Orange, jamais eu de souci sur les antennes free de très bon débit, j'ai parfois plus que mon WiFi chez moi

- conséquence de la qualité du réseau (autonomie de la batterie)==> Deux jours avec mon Note 2 c'est largement suffisant, pas sur qu'un abonné orange tienne trois jours de plus

 

 

Chacun voit midi à sa porte, personnellement, je préfère payer plus et avoir de la qualité derrière.

 

Moi je préfère payer moins et avoir la même qualité mais chacun voit midi à sa porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higgins... tant mieux si dans ton coin le réseau est top et les débits corrects.

 

Mais là je parle de manière générale.

 

Et dans "grandes villes", il y a "grande".

 

Ce qui veut dire par définition que ça représente "le plus grand nombre".

 

Et pour le plus grand nombre, donc, aucun de tes arguments n'est valable.

 

PS : non chez les autres on ne finance pas les boutiques. Mais le SERVICE. La qualité. La possibilité de parler à quelqu'un en face à face, de manière accessible et spontanée. Bref, ce qu'Axel/Carlinaxe a tenté d'expliquer, en vain... Bref, ta remarque n'est pas un argument mais plus de la mauvaise foie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas employé le mot "naze". Je te laisse relire mes écrits aujourd'hui.

 

je n'ai jamais dit que tu l'avais dit, j'ai juste repris les mots de quelqu'un d'autre ( carlinaxe je crois)

 

 

Pour l'histoire d'accéder à la 3G... faut arrêter.... je crois que tu as oublié les MVNO qui avaient déjà permis cela.

 

je pense sauf erreur de ma part que les prix n'étaient pas les mêmes ou du moins pour ce prix la pas d'appels illimités pas de SMS/MMS illimités

 

 

D'abord dans la volonté de Free a foutre le bordel dans le milieu et à enfin décider les 3 a baisser leur prix sans quoi on payerait encore nos forfaits 3 a 4 fois trop chers, sans lui qui aurait eut les c**** de le faire ?? personne !!! ca me rappelle une certaine époque ou Free a révolutionné le monde de l'ADSL en France,tout le monde leur prédisait un plantage en beauté, finalement tous se sont alignés qui sait on payerait peut etre encore 60€ pour du 128K aujourd’hui

 

Donc on en revient encore une fois à ma conclusion (sauf que toi, tu le reformules avec une volonté de rentrer un peu plus dans l'attaque et beaucoup moins courtoise) :

 

En quoi n'ai je pas été courtois ?? ( "foutre le bordel" c'est l'expression utilisé par Xavier Niel lors de sa conférence de presse si je me souviens bien)

 

Higgins... tant mieux si dans ton coin le réseau est top et les débits corrects.

 

Mais là je parle de manière générale.

 

Et dans "grandes villes", il y a "grande".

 

Ce qui veut dire par définition que ça représente "le plus grand nombre".

 

Et pour le plus grand nombre, donc, aucun de tes arguments n'est valable.

 

PS : non chez les autres on ne finance pas les boutiques. Mais le SERVICE. La qualité. La possibilité de parler à quelqu'un en face à face, de manière accessible et spontanée. Bref, ce qu'Axel/Carlinaxe a tenté d'expliquer, en vain... Bref, ta remarque n'est pas un argument mais plus de la mauvaise foie.

 

"Et dans "grandes villes", il y a "grande".

 

Ce qui veut dire par définition que ça représente "le plus grand nombre"." ==< ca veut tout simplement dire beaucoup d'habitants, beaucoup de connections et le débit est satisfaisant il l'est encore plus dans les petites villes et villages

 

 

Désolé de n'habiter que dans un village de 227.000 habitants et une petite métropole de prés d'un 1.200.000 têtes, c'est une erreur de ma part j'avoue d'avoir utilisé le mot "grande ville" pour Lille et son agglomération

 

Dans boutique j'y met le service et la possibilité de parler à quelqu'un en face à face donc indirectement tu payes la boutique dans ton forfait, c'était "imagé", mais appelle ça de la mauvaise foi si tu préfères

 

 

Xavier Niel : « Aujourd’hui nous couvrons 50% de la population, et 75% dès 2014 »

 

Catégorie Brèves rss.png , publié le 17 janvier 2013 à 09h46 par Olivier Viaggi

 

Dans l’interview accordé par Xavier Niel et publiée ce jour dans Le Figaro, le fondateur de Free est revenu sur les attaques dont font l’objet son réseau mobile. Il a indiqué que le déploiement n’était pas en retard (même si l’objectif qu’il s’était fixé lui-même n’est pas atteint). Xavier Niel annonce que Free Mobile couvre aujourd’hui 50% de la population (contre 37% en juillet) et qu’il atteindra son objectif de couverture de 75% dès 2014, soit 1 an avant la date fixée par l’ARCEP.

 

Xavier Niel a également anticipé la publication de l’étude de l’UFC Que Choisir, qui aura lieu à 10h ce jour au cours d’une conférence de presse (à laquelle participe Univers Freebox). Il estime que « Free est un punching-ball. Attaquer free, c’est la certitude d’exister médiatiquement pendant quelques jours. Je pense que l’UFC l’a bien compris ». Et de relativiser la portée de ce genre d’action : « A chaque fois qu’on nous tape dessus, nous faisons des recrutements records. Nos opposants font gratuitement notre marketing ! On a le sentiment que pendant que nos concurrents passent 90% de leur temps à s’occuper de Free, Free passe 90% de son temps à s’occuper de ses abonnés"

 

Les débits en Ile de France en voie de guérison

 

Xavier Niel est également revenu sur les problèmes de débit en Ile de France. Il reconnait que « sur le streamingvidéo et certains téléchargements en Ile de France aux heures de pointe, il y a pu y avoir des débits insuffisants ». Selon les témoignages d’abonnés, les problèmes étaient également constatés même en dehors des heures de pointes.

 

La bonne nouvelle est que Free a travaillé à résoudre ce problème. « Nous avons déjà fait beaucoup depuis les mesures contestables de l’UFC qui datent de l’an dernier. Les fréquences 900 MHz ont été allumées, des capacités d’itinérance ajoutées et de nouvelles antennes activées. Nous travaillons avec Orange à accélérer le calendrier ». Le fondateur de Free a par contre indiqué que « c’est un dossier technique, pas un problème d’argent », démentant ainsi les propos d’Orange qui affirmait que s’il y avait des problèmes de débit sur l’itinérance, c’est que Free ne voulait pas payer davantage.

 

Source : Le Figaro

 

 

Free Mobile conteste l’étude de l’UFC Que Choisir et pointe de « grosses erreurs méthodologiques »

 

Catégorie Brèves rss.png , publié le 17 janvier 2013 à 12h19 par Olivier Viaggi

 

 

Nous vous rapportions ce matin les résultats de l’enquête de l’UFC Que Choisir concernant le réseau mobile de Free. Univers Freebox a interrogé l’opérateur à propos de cette étude. Free nous indique qu’il la trouve contestable sur le fond aussi bien que sur la forme

 

Pour Free, cette étude est « partielle, partiale, datée et opaque pour simplement exister médiatiquement. L’UFC fait ni plus ni moins que de la publicité trompeuse sur la qualité et la pertinence de son étude. L’étude ne reflète pas l’état actuel du réseau ».

 

"Des grosses erreurs méthodologiques et une absence totale de transparence"

 

Pour Free « la dissociation des 2 réseaux est une erreur grossière : les 2 réseaux sont complémentaires et l’abonné a toujours le meilleur des deux réseaux ». L’opérateur nous liste ensuite plusieurs reproches à l’encontre de l’étude de l’UFC-Que Choisir :

 

- refus de donner le nom du prestataire technique - très étonnant pour une étude qui doit apporter de la transparence

- réinterprétation des données de l’ARCEP

- étude trop ciblée géographiquement portant sur moins de 10% du territoire

- refus de détailler la méthodologie

- refus de prendre en compte l’impact des fréquences 900Mhz

 

Free pointe également le fait que l’étude se Focalise exclusivement sur le streaming et la vidéo avec un poids prépondérant de Google, or l’opérateur est actuellement en conflit avec Google.

 

Free estime que cette étude n’a pour objectif que de le dénigrer et qu’il y beaucoup trop d’approximations pour un sujet sérieux. L’opérateur conclu en nous indiquant « on ne recrute pas 5 millions d’abonnés avec un service qui ne marche pas »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que tu l'avais dit, j'ai juste repris les mots de quelqu'un d'autre ( carlinaxe je crois)

 

Bah pas étonnant d'employer le mot "naze" pour définir quelque chose moins bien que d'autres.

 

Je ne peux que lui donner raison.

 

je pense sauf erreur de ma part que les prix n'étaient pas les mêmes ou du moins pour ce prix la pas d'appels illimités pas de SMS/MMS illimités

 

Bah pas 60 euros non plus comme tu le disais...

 

Les MVNO avaient déjà donné accès à des tarifs plus bas pour la 3G, je répondais juste à ton affirmation.

 

 

En quoi n'ai je pas été courtois ?? ( "foutre le bordel" c'est l'expression utilisé par Xavier Niel lors de sa conférence de presse si je me souviens bien)

 

C'est mon sentiment.

 

Quand j'écris (sur Free) on dirait que je viens d'insulter ta famille ou que c'est toi le créateur de cet opérateur.

 

Tu réponds avec une certaine mauvaise foie. Et tu reformules de manière à vouloir contre dire à tout prix même pour des faits avérés.

 

Juste mon impression quand je te lis. C'est mon sentiment personnel.

 

ca veut tout simplement dire beaucoup d'habitants, beaucoup de connections et le débit est satisfaisant il l'est encore plus dans les petites villes et villages

 

Non mais ton "beaucoup", c'est bien beau...

 

Mais concrètement, dans les grandes villes, avec beaucoup d'utilisateurs, ça fonctionne mal. Ca consomme beaucoup.

 

C'est avéré, prouvé.

 

Désolé de n'habiter que dans un village de 227.000 habitants et une petite métropole de prés d'un 1.200.000 têtes, c'est une erreur de ma part j'avoue d'avoir utilisé le mot "grande ville" pour Lille et son agglomération

 

Non c'est pas grave t'inquiète pas. Chacun vit où il veut.

 

Mais je voulais juste te dire qu'aucun de tes arguments pour défendre Free n'était valable eu égard ta localisation moins "chargée" que d'autres villes "plus grandes".

 

Dans boutique j'y met le service et la possibilité de parler à quelqu'un en face à face donc indirectement tu payes la boutique dans ton forfait, c'était "imagé", mais appelle ça de la mauvaise foi si tu préfères

 

 

Oui je préfère.

 

Mais en effet, comme je le disais depuis le début : il en faut pour tout le monde.

 

Et oui, je fais le choix de payer plus pour avoir du service derrière.

 

Et moi au moins, je ne dénigre pas les autres qui ne font pas le même choix que moi.

 

_________________________

 

C'est quand même super abusé.

 

Car après avoir posté cette news, j'ai de manière intentionnelle tenté de poster quelque chose de "neutre" pour qu'on soit tous d'accord avec des faits avérés, testés, prouvés :

 

Comme quoi, quand on paye moins cher, y'a une raison... :)

 

- service clients

- boutiques presque inexistantes

- qualité du réseau vocal

- qualité du réseau data

- conséquence de la qualité du réseau (autonomie de la batterie)

 

Après, je suis d'accord que l'arrivée de Free aura permis l’expansion des forfaits sans engagement à petit prix avec du presque tout illimité.

 

Chacun voit midi à sa porte, personnellement, je préfère payer plus et avoir de la qualité derrière.

 

Il en faut pour tout le monde :)

 

Et même comme ça, on en arrive à se faire x lignes d'écritures juste pour de la mauvaise foie, à peine dissimulée.

 

Et je ne sais combien de citations pour (se) prouver je ne sais quoi.

 

Je comprends largement certaines personnes ici qui ont juste envie de claquer d'autres et qui à la fin, s'essoufflent à vouloir expliquer l'évidence pour au final s'embrouiller pour rien.

 

Donc Higgins : Free te convient, c'est l'essentiel :)

 

Au moins ça m'aura permis de voir qui ici vient mettre de l'huile sur le feu pour du pipi de chat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MVNO avaient déjà donné accès à des tarifs plus bas pour la 3G, je répondais juste à ton affirmation.

 

Plus bas oui mais pas aussi intéressants que ceux de Free, du moins pas suffisant pour que les 3 opérateurs s'y alignent?? mauvaise foi de ma part ?? je ne crois pas là aussi ce sont des faits avérés et prouvés ....

 

Quand j'écris (sur Free) on dirait que je viens d'insulter ta famille ou que c'est toi le créateur de cet opérateur.

 

Moi le créateur de Free ?? va savoir lol

 

Non sans déc j'aimerais bien plutot que d'aller me peler les biiiiiip a 4h du mat pendant que tout le monde ou presque dort encore

 

En plus je ne touche meme rien de la part de free ni de Xavier Niel, je dois payer l'intégralité de mes 19€99 et je dois payer mon téléphone plein tarif franchement il pourrait me filer un mois gratos même bouygues m'avait offert trois mois quand j'avais parrainé je ne sais plus-qui, quel radin ce Niel quand même ==> c'est juste de l'humour Xavier Niel si tu passes ici je suis ok pour un mois gratos ou un smartphone à l'oeil

 

Non mais ton "beaucoup", c'est bien beau...

 

Mais concrètement, dans les grandes villes, avec beaucoup d'utilisateurs, ça fonctionne mal. Ca consomme beaucoup.

 

C'est avéré, prouvé.

 

Donc tu as l'air de dire que mon expérience de un an d'utilisation de Free n'est ni avérée ni prouvée ou alors tu considères que Lille est une petite ville tout comme son agglomération, certes c'est moins grand que paris et l'ile de france, mais de là à dire que mon "beaucoup c'est bien beau" j'appelle ça de la mauvaise foi moi aussi ou alors on m'aurait menti serait je le seul utilisateur de free mobile sur Lille et sa métropole ??? c'est donc pour ça que ça marche si bien chez moi

 

Mais je voulais juste te dire qu'aucun de tes arguments pour défendre Free n'était valable eu égard ta localisation moins "chargée" que d'autres villes "plus grandes".

 

moins chargée ne veut pas dire pas chargée du tout donc mes arguments sont valables mais tu vas probablement encore dire que je suis de mauvaise foi

 

 

Et moi au moins, je ne dénigre pas les autres qui ne font pas le même choix que moi.

 

Moi non plus , chacun fait ce qu'il veut ,mais ca me saoule de lire tous ces trucs négatifs sur free, surtout que les 3/4 de ce qui est dit sur Free est faux ( peut etre certaines choses étaient vrai au début et je suis le premier à le dire oui les appels et la data était merdique il y a un an mais depuis ca s'est bien amélioré et c'est désormais loin d’être naze ou pourri

 

 

Car après avoir posté cette news, j'ai de manière intentionnelle tenté de poster quelque chose de "neutre" pour qu'on soit tous d'accord avec des faits avérés, testés, prouvés :

 

ce que j'ai dit l'est tout autant, mais c'est vrai que je n'ai pas ta "notoriété" et je ne travaille pas dans le milieu est-ce une raison pour tout infirmer ce que je dis ???? perso c'est l'impression que tu donnes

 

Et même comme ça, on en arrive à se faire x lignes d'écritures juste pour de la mauvaise foie, à peine dissimulée.

 

Et je ne sais combien de citations pour (se) prouver je ne sais quoi.

 

Mes citations de forums ou sites ont tout autant de valeur que celles accusant Free, non?? sinon le forum vire à la dictature, une seule pensée unique ca craint

 

Je comprends largement certaines personnes ici qui ont juste envie de claquer d'autres et qui à la fin, s'essoufflent à vouloir expliquer l'évidence pour au final s'embrouiller pour rien.

 

Désolé de te décevoir mais je ne fais pas partie de ceux-là je ne "claque" personne je réponds juste aux critiques non fondée sur Free ( ah non mon expérience n'est ni avérée ni prouvée contrairement aux faits que tu possèdes)

 

 

Donc Higgins : Free te convient, c'est l'essentiel :)

 

Oui et ca me convient non pas parceque c'est free juste parce que c'est l'opérateur qui a enfin fait baissé les prix n'en déplaise aux autres opérateurs

 

Si cela avait été Orange BT ou SFR qui avait foutu le bordel comme free l'a fait j'aurais eu les mêmes propos , je rappelle je ne suis pas salarié Free ( pas encore du moins on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve lol)

 

Au moins ça m'aura permis de voir qui ici vient mettre de l'huile sur le feu pour du pipi de chat :)

 

je ne suis pas à l'origine du débat j'ai juste contre-attaqué :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne suis d'accord avec absolument rien de ce que tu dis.

 

Et attendu le fait que ça ne servirait à rien de prouver par A + B sur qui a tort ou raison.

 

Je préfère vraiment lâcher l'affaire (et pourtant, il y a de sacrées bêtises dans tes écrits).

 

Je résumerais mon argumentation par une action : lâcher prise et à présent le silence.

 

Pour finir, une citation de ta part qui résume tout à fait le problème de fond que j'ai tenté d'expliquer aujourd'hui : moi j'ai voulu aplanir le débat. Tout le monde est tombé d'accord. Sauf toi.

 

Je n'ai pas attaqué, absolument pas.

 

Et toi tout le contraire, comme tu le dis, tu as :

 

j'ai juste contre-attaqué :whistling:

 

Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Brest ça marche plutôt bien ; plus de problème de coupure pour la voix comme parfois au début ; et je téléphone souvent à des correspondants Parisiens entre 18H et 20H ;

 

Pour les vidéos en streaming , c'est moins bien depuis quelque temps . Mais pas sur Youtube , mais simplement sur une application France 24 et encore le débit de l'appli est réglé au minimum . . Ceci dit je me suis aperçu que ça dépendait aussi des conditions Météo .

 

Si , comme le dit Niel , les observations techniques de l' UFC QC sont anciennes et concentrées sur le région IDF . une bonne partie de la plainte tombera à l'eau .

 

Alors qu'on en parle en bien ou en mal , l'important c'est qu'on en parle !! :good:

 

ET VIVE FREE ! :good: , 4 forfaits Mobile chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free comme j'ai dit souvent et depuis pas mal de temps c'est vraiment pas bon , mais ça a fait baisser les prix c'est sur et cassé un peu le monde des forfaits ou les 3 gros s'en foutait plein les poches sur notre dos.

 

Maintenant j'ai testé Free et B&You et franchement Free est complètement a la ramasse a côté du forfait de B&You on capte 15 fois mieux et rien n'est bridé

 

Certain sont content de Free et bien tant mieux il en faut pour tous le monde moi comme expliqué dans un autre post quand j'ai un service clientèle comme free qui me dit que je payerais pas 2 factures car gros problème et plus de connexion et que 4 mois plus tard je reçoit des lettre d'avocat avec des amendes a payer et les deux mois j'appelle juste ça de l'escroquerie et je suis pas le seul dans ce cas....

 

Donc Perso Free je prendrais plus jamais aussi bien en opérateur mobile qu'en Internet (ou je rappelé quand même que Free n'as jamais été foutu en 2 ans de me mettre une connexion valable mais par contre je payait plein pot car en débit maximum théorique d'après free) maintient je paye moins chère pour un débit multiplié par 4

 

Bref Free quand ça fonctionne c'est bien mais quand vous commencer à avoir des soucis et bien bon courage :lol:

 

Maintenant pour le téléphone j'ai résolu le problème je ne garde que le forfait payé par ma boîte comme ça je peut pas avoir moins chère même chez Free lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être au net, j'ai eu plusieurs fois service client Free au téléphone (situé en France pour l'info) et ça ce très bien passé, des gens polis et compétents.

 

Aujourd'hui je ne suis plus chez Free mais quand je vois la pub de BT et SFR pour nous pousser à acheter les mobiles 4G tout en sachant pertinemment qu'on n'aura pas de réseau 4G avant octobre je me dis qu'ils sont tous pareil...

 

 

Donc, oui, Free c'est pas bien, mais les autres c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...