Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

L'UFC-Que Choisir attaque Free Mobile, sa qualité de service et ses débits


Invité Virgile

Messages recommandés

N'importe quoi ... et quand Free (ou les autres) font de la pub, ils disent que plusieurs regions en France ne sont pas couvertes en 3G ? Alors pourquoi proposent ils des mobiles 3G si certaines zones ne sont pas couvertes ?

Libre à chacun de s'équiper du mobile qui convient le mieux a son utilisation ...

Bon aller, je laisse tomber ce topic, faire face à tant de mauvaise foi, c'est au dessus de mes forces ...

 

Tu as raison sur tout Marko, tu as la science infuse, je ne peux que m'incliner devant ta clairvoyance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Pour être au net, j'ai eu plusieurs fois service client Free au téléphone (situé en France pour l'info) et ça ce très bien passé, des gens polis et compétents.

 

 

oui j'ai pas dit que le service client était pas poli ... Par contre j'ai eu 3 intervention chez moi d'un technicien et ça n'as jamais rien changé :whistling: donc pour la compétence perso c'est pas ça en tout cas pour mon cas :chepas:

 

pour la téléphonie pas eu trop de problème a part avec le couple iPhone+Free mais ça c'est Apple qui gère mal l'itinérance..

 

Aujourd'hui je ne suis plus chez Free mais quand je vois la pub de BT et SFR pour nous pousser à acheter les mobiles 4G tout en sachant pertinemment qu'on n'aura pas de réseau 4G avant octobre je me dis qu'ils sont tous pareil...

 

 

La on parle de pub et c'est pareil pour toutes les pubs ce n'est que mensonge et juste pousser les gens a acheter que ce soit SFR , Bouygues , Orange , Renault , Apple , Samsung , Free , Etc .... le jour ou des publicités seront proche de la réalité je commencerais a les regarder :whistling:

 

Et pour clore le débat de la 4G on est déjà pas foutu d'avoir une 3G correcte alors je voit franchement pas l'intérêt de se jeter dessus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, oui, Free c'est pas bien, mais les autres c'est pareil ;)

 

:bienjoue: high five Marko je pense que nous sommes d'accord, les 3 opérateurs historiques sont des vilains (le mot est faible mais c'est pour ne pas me faire censurer) car ils nous ont facturé milles fois le prix des forfaits pendant 15 ans, ce qui leur permet d'avoir un bon réseau actuellement... alors que free affiche le prix réel (ou peu margé dirons nous) mais avec un réseau pourri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si Brice râle c'est que malgré les 15 années plein pot, il n'a même pas un réseau correct. ;)

 

Le problème peut aussi de poser de façon inverse : pourquoi payer s'il n'y a pas de réseau ?

 

Celui qui a payé 15 ans n'a pas de réseau.

Celui qui ne paye presque pas actuellement n'a pas de réseau.

Lequel a l'impression d'avoir payé pour rien ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir inventer de "nouvelles ondes " :huh: . Qui ne se réfléchissent pas sur les murs , les vitres plombées , les briques et le métal ; et qui ne soient pas absorbées par les matériaux , qui ne posent pas de problème d'harmoniques etc....

 

En attendant , pour y remédier , on a le OUI FI ! ça sert souvent à ça en intérieur ....je crois .

A avec FREE WIFI SECURE et le nouveau réseau de SFR WIFI ça va dans le bon sens car gratos . Chez orange , je crois que c'est toujours du " WIFI Acces " à des prix exorbitant ..

On va regretter les anciens smartphones , qui se connectaient mieux grâce aux prises d'antennes extérieures comme sur certains SonyEricsson haut de gamme .

 

Il y a aussi la solution des deux Mobiles : Un sur le bord d'une fenêtre avec Joikuspot en partage de réseau wifi , et l'autre en réception wifi adhoc .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...