Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[aide] trouver moins cher que free mobile.


rip

Messages recommandés

bonjour,

 

 

pourriez vous m'aider a trouver moins cher que l'abo free mobile a 16€/mois svp, je me perds un peu avec toutes les options dispos.

 

(j'ai la freebox v6) et deux abos free mobile, l'un a 16 et l'autre a 20€/mois.

 

pourquoi pas meme envisager de changer de box adsl mais bon, les autres ne feront pas mieux amha.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Voilà mon avis : quand on payait plus de 50/60 euros pour avoir un forfait tout illimité je concevais que des gens cherchent à payer moins cher.

 

Actuellement, la "norme" est d'avoir un forfait mobile tout illimité pour 20 à 25 euros en fonction des options et du débit. A ce prix-là, même moi qui n'a pas trop d'argent, je ne cherche plus à avoir moins cher car je pense que :

-Déjà ça va être très difficile à trouver. ;)

-Cela risque de se faire au détriment de la qualité : débit, petits services comme le coût d'une nouvelle carte sim, service clients plus ou moins bien...

 

Un bon compromis en terme de qualité et de débit : j'ai mon forfait ADSL-TV-Fixe chez SFR (31,99€/mois avec un décodeur TV un peu naze, je vais changer et prendre celui qui fait enregistreur pour 32,99€/mois) + mon forfait téléphone chez Sosh, à 19,90€/mois, sur le réseau d'Orange, n°1 en France. :)

 

----------------------------

Pour ton cas, ça dépend de ce que tu veux comme usages mobiles. ;) Il y a des petits forfaits sans data très accessibles chez tous les opérateurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot du genre pas d'amis et ours dans sa grotte, donc moi je prendrait bien du mini en voix et illimite en data... mais je ne crois pas que ca existe. la solution free en ce moment c'est 38+16 donc kif kif ... sans compter canalsat mais c'est un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu consommes beaucoup en data ?

 

Chez Sosh, il y a 2H et 1go de data pour 14,90€ : http://shop.sosh.fr

 

Chez Joe Mobile, tu as 30min et 1go pour 12€, ou 1H et 1go pour 13€ : https://www.joemobile.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caro, pour 14,90 contre 15,99 chez free, autant garder les 3 gig de data

joemobile faut que j'aille voir, j'en ai pas entendu que du bien...

@dagostino, c'est le contraire, beaucoup de data, quasi pas de voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moins cher de tous :

1° SI on n'est pas abonné FREE ADSL :

 

""

Le Forfait 2 € évolue !

 

Nous avons le plaisir de vous informer que le Forfait 2 € évolue, incluant dorénavant :

- 2 heures de communication voix (dont 40 destinations fixes internationales) ;

- SMS illimités ;

- accès illimité à Internet via le réseau FreeWiFi (sous réserve d'un terminal compatible EAP-SIM) ; Free secure

- option accès Internet DATA 3G & MMS en France à 0,99 € (au lieu de 1,99 €) incluant 20Mo + MMS illimités.

Si vous êtes déjà abonné à un Forfait 2 € (ou 0 € si tarif préférentiel), la prise d'effet se fera automatiquement, gratuitement et toujours sans aucune notion d'engagement, à date anniversaire de votre abonnement.

La date anniversaire correspond au jour du mois auquel vous aviez activé votre carte SIM après inscription (par exemple, si votre carte SIM a été activée le 23 Octobre, alors la date anniversaire correspondant à votre abonnement est le 23 de chaque mois).

Si vous n'êtes pas encore abonné, vous bénéficierez instantanément de la nouvelle offre mobile à 2 € lors de l'inscription. ""

 

2° SI on est abonné FREE ADSL :

 

0 Euro et idem que le

 

Difficile de trouver à moins de 0 Euros , hein ! et sans pub !

 

Sinon , pour avoir le confort data de 3GO , y a pas mieux que celui à 16 Euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi passer chez RED et tenter d'avoir le forfait à 15 au lieu de 20 avec le Multipack auquel on n'a théoriquement pas droit...

Il existe aussi un Forum avec une rubrique négociation tres développée dans laquelle tu pourras apprendre bcp si tu es à la recherche du prix mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...