Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Un hybride de 6,4 pouces chez Sony ? La photo mystère du jour !


Messages recommandés

Un hybride de 6,4 pouces chez Sony ? La photo mystère du jour !

 

 

Avec son Xperia Z et sa nouvelle tablette, Sony commence à retrouver les faveurs du haut de gamme sans compromis. Alors, un hybride à la Galaxy Note pour compléter tout ça ? A voir...

 

Soyons honnêtes d'emblée : nous ne savons rien. Non, nous n'avons cette fois même pas la moindre explication sur l'identité de la chose, du coup, seule notre imagination pourra faire office de machine à interpréter. Plus tôt dans la journée, le site chinois de Gizmodo a publié une photo volée dans une usine, présentant une main gantée. Jusque-là, rien de bien passionnant. Pourtant, dans cette main gantée loge un bord de smartphone Sony.

 

Oui, un bord de smartphone. Cette partie que les anglais appellent bezel et qui correspond au tour extérieur, rebords compris, d'un appareil. Bref, un bord, mais pas n'importe lequel, puisqu'il semble gigantesque : on parle de 6,4 pouces. Alors quoi, un prototype en construction ? Un futur smartphone-tablette encore plus colossale que l'Xperia Z ? Le chaînon manquant entre le smartphone de 5 pouces et la tablette de 10 pouces ? Mystère, mystère...

 

sony-big-phone-lead.jpg

http://www.lesmobile...re-du-jour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blog Japonais sérieux le recense pour une sortie durant l'été. Genre juillet mais sans confirmation. Evidemment Sony ne veut peut-être pas l'annoncer trop tôt, avant la sortie du Z.

Je pense que ca va se faire, puisque cette nouvelle sorte "phablet" est promise à un belle avenir.

Mais ça commence à être limite pour un téléphone ce qui est pour ma part la condition sinéquanon, les tablettes cela m'intéresse pas.

Ce serait sympa que ça sorte quand même ! Ca fait partie des téléphones et pour moi si c'était le cas avec des caractéristiques meilleures ou égales au Z, il le remplacerait.

Pour l'instant j'ai trouvé ceci dans des rumeurs.

  • Snapdragon 800 MSM8974 2.3Ghz クアッドコア
  • Adreno 330GPU
  • 6.44インチ FHD(1920x1080) JDI製
  • 3GBのRAM
  • 32GBのストレージ容量
  • 1300万画素ExmorRSカメラ、200万画素Exmor Rカメラ
  • LTE対応
  • スタイラス対応 (note de moi)=> Stylus compatible...
  • NFC対応

Modifié par PTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouaip, pas sûr que ce format ait de l'avenir, même chez Samsung. Avant, quand le plafond des smartphones se situait à 5.3", et le plancher des tablettes à 7", ou pouvait fair la différence entre les deux appareils, mais là, on brouille les cartes... Je sais pas ce que les constructeurs cherchent à obtenir en procédant ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que cherche les constructeurs mais un truc de sure pour moi c'est que je prendrais pas au dessus du note 2 au niveau encombrement ... peut être a la limite 5 min mais vraiment pas plus et quand je voit la taille de celui ci c'est clairement non ...

 

Si le Note 3 est pareil je repartirais sur un smartphone normal type Xperia Z ou S4 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...