Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Modifications sur PS] Le topic des modifs du forum.


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui carrément !

Je suis en train de regarder le panneau d'admin. C'est complètement différent c'est fou on ne reconnait plus rien. Mais c'est positif parce que la version d'avant était complètement buguée.

En tout cas chapeau et merci ! :bisou3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus de portail pour l'instant a voir a terme ...le blog vas aussi partir car que ce soit Caro ou moi même plus le temps lol et je pense que le forum est ce qu'il y as de plus important ;) la je cherche d'autre thème c'est l'avantage de cette version plus trop les mains a mettre dans le cambouis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -Philippe- a dit :

oui merci.

par contre j'ai à chaque fois un message de Windows qui me dit d'activer les notifications.

un peu chiant lol

Oui faut attendre un peu on maitrise pas encore tout lol déjà passer la nuit dessus donc le reste viendra au fur et a mesure :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice c'est déjà énorme tout ce que tu as fait. ;)

Honnêtement je trouve le thème très beau, largement meilleur que tous les bricolages que j'ai pu/dû faire par le passé pour avoir un minimum de lisibilité.

Au niveau du panneau d'admin, on ne peut plus mettre les mains dans le cambouis. Par exemple, j'ai cherché comment mettre les heures en "absolu" et non en "relatif" mais je ne vois aucun moyen de le faire. Je pense que c'est voulu, histoire de rendre l'administration du forum plus simple. En tout cas on a moins cette impression d'usine à gaz qu'avant, donc pour moi c'est super positif.

Surtout que comme dit Brice, au niveau du temps c'est devenu chaud chacun de notre côté (50h de boulot / semaine en gros).

Pour moi l'objectif est que l'on puisse continuer à échanger via le forum. Le reste est secondaire pour ne pas dire anecdotique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...