Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Modifications sur PS] Le topic des modifs du forum.


Caro 7610

Messages recommandés

Merci Caro pour le boulot :)

 

Au passage nous avant maintenant le traffic illimité donc nous allons pouvoir encore améliorer certaines choses et mettre de gros fichier en téléchargement ( par exemple des firmwares iOS quand les serveurs d'Apple sont saturés )

 

Il me reste le passage de la BDD sur un serveur privé rien que pour celle ci mais je ferais la migration une nuit pour ne pas déranger ( et on auras un période de test pour voir si le serveur MySQL tient la route donc il y auras peut être des bugs a ce moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site, d'abord bravo à ceux qui gèrent tout ça.

Je suis notamment intéressé par le forum Symbian, et j'ai remarqué une petite erreur:

Il y a une partie nommée "Symbian Serie S40", mais en fait cet OS n'existe pas !

Series 40 est un système propriétaire de Nokia qui ne tourne pas sous Symbian, et qui est prévu pour les mobiles "simples" de Nokia (features phones).

Voilà, désolé d'être un peu chiant le jour de mon arrivée !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi Bionic. :)

 

Pour S40, j'avoue que tu me fais douter. J'avais dis la même chose que toi il y a 3 ans, sur le blog de Gonzague (mes commentaires sont les N°4 et N°6), et finalement on m'a dit que j'avais tort. Du coup je ne sais plus trop quoi penser. :cry: La page Wikipédia te donne raison. smile.png

 

 

-------------------

La bannière du forum et celle du blog ont été changées. Merci d'avoir donné votre avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme d'habitude la transfert de la base SQL a foiré :wink:

 

Faut vraiment que j'y arrive pour le futur :) donc je verrais ça plus tard :bye:

 

Au passage augmentation de la capacité d'upload pour les donateur et VIP 253 Mo a 976 Mo ça devrait suffire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...