Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Modifications sur PS] Le topic des modifs du forum.


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien non :bye: il y as un problème de connection a la base de données après :wink:

 

Je vais envoyé une demande technique a OVH voir si il y as pas un problème de host de leur coté, en tout cas pour aujourd'hui j'arrête car 4 heures a me prendre la tête un dimanche c'est trop pour mon cerveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir voté. :happy: >>> Prochain changement dans 4/5 mois, le temps qu'il y ait des nouveaux "bestsellers"/smartphones à la mode.

 

@ bionic : bon ben c'est modifié pour le S40. :blush: (Punaise j'avais raison alors en 2007, quand j'ai fait la remarque sur un blog. :unsure: )

 

Bon sinon j'ai refait la section "autres marques". Il y avait 4 sous-forums, mais ça ne bougeait quasiment pas, alors j'ai tout réuni au même endroit. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne idée mais c'est trop tard pour cette année. :laugh:

 

Peut-être l'année prochaine en fonction des évènements du calendrier. :wink: (C'est qu'il faut refaire un thème + un fond + éventuellement certains plugins pour faire tomber des trucs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour tout le monde,

 

En vue d'une refonte des rubriques pour faciliter la navigation, le forum sera fermé quelques heures mercredi soir (donc ce soir, le 28) à partir d'environ 22H30. Le forum sera rouvert vers 1H du matin au plus tard. lol

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :cry:

 

Le forum est rouvert et les modifications ont été faites. :laugh:

 

Si vous voyez des choses qui nous auraient échappées ou simplement donner votre avis sur la nouvelle organisation du forum, merci de nous en faire part ici :cry:

 

 

PS : d'autres modifications (purement esthétiques, elles) viendront :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les grandes lignes c'est pas mal mais pourquoi inclure Mac os dans l'espace Apple et ne pas créer un topic Ordinateur ?

 

Est ce normal de laisser l 'iPad dans la section Apple et non pas celle des tablettes ?

 

Peut-être juste une question d'habitude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...