Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Modifications sur PS] Le topic des modifs du forum.


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans les grandes lignes c'est pas mal mais pourquoi inclure Mac os dans l'espace Apple et ne pas créer un topic Ordinateur ?

 

Est ce normal de laisser l 'iPad dans la section Apple et non pas celle des tablettes ?

 

Peut-être juste une question d'habitude ...

 

 

Nous avons procédé comme cela pour deux raisons :

 

1) La section Apple a toujours regroupé tous les topics concernant cette marque, on s'est dit qu'on allait laisser comme ça vu le nombre de topics qu'il aurait fallu créer/déplacer dans de nouveau forum.

 

2) Nous avons réfléchi au bien fondé d'un forum dédié au ordinateurs, et à part Apple quasiment aucune marque ne génère de grosses discussions (mis à part une post dans la buvette, il n'y a rien). Si les discussions viennent un jour pourquoi pas, mais là, cela n'en valait pas vraiment la peine.

 

De plus nous avons essayé de faire un index le plus condensé et clair possible pour éviter de se retrouver avec un index de 15 km de long et la création d'un nouvelle section ne serait pas allée dans ce sens, autant que l'éclatement de la zone Apple n'aurait fait que rallonger la liste.

 

C'était difficile de procéder, mais cette nouvelle classification par OS n'aurait peut être pas laissé à la section Apple assez de matière pour justifier une section à elle, et comme nous avons également pris en compte le succès et la visibilité des marques/OS sur le marché, la fondre dans une section "autres OS" n'aurait pas été judicieux :wink:

 

 

--------

 

Merci à vous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saga : merci à toi pour l'aide et les conseils hier soir ! :wink:

 

@ mr Chang : on s'est justement posé les questions que tu soulèves. :cry: C'est vrai qu'Apple est un peu à part, mais comme c'est tout un écosystème on a choisi de réunir les topics au même endroit. ;)

 

Contente que ça vous plaise en tout cas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réparé, toutes mes excuses aux VIP, j'ai omis de cocher 2 fois 3 croix dans la grille des permissions des nouveaux forums créés. :chuttt: >>> Je vais prendre le temps de contrôler les grilles de tout les forums dans la journée ou la soirée. ;)

 

>>> Saleté de forum tablettes, il m'en fait baver celui-là. :chuttt: (Pour l'anecdote à un moment lors du déplacement des forums, seuls les 3 derniers topics étaient visibles sur les 67 que comportait la section tablettes. :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon comme vous pouvez le constaté nous avons fait une grosse mise a jour ce qui fait que notre ancien thème n'est plus compatible :bye:

 

Donc a vous de nous dire ce que vous voulez comme modification ou autre option pour vous faciliter la vie et le surf sur votre forum :good:

 

Sachant que pour l'instant je prend un peu de distance pour les modifications et que je vais me contenter de poster et faire le con :whistling: je reprendrai les modifications ce week end ou semaine prochaine :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...