Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le Motorola X Phone fera mieux que Samsung et Apple grâce à une partie logicielle révolutionnaire


Davidsic

Messages recommandés

Dommage qu'il ne sera pas dispo en Europe, ce que confirme encore gsmarena ; http://www.gsmarena.com/moto_x_reportedly_not_coming_to_europe_something_will-news-6510.php

 

En tout cas en Belgique Motorola est quasi inexistant en boutique pour ne par dire inexistant tout court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant de trouver dommage, j'attendrai les tests pour voir si certaines promesses sont tenues (l'autonomie de 24h c'est simplement le double de ce que l'on touche actuellement m'avez les smartphones hors Note II, j'y crois pas, surtout pour un Android).

Il me fait bien envie, car je le trouve très beau, mais comme le dit David, le SAV sera bloqué, et on a pas la face "Wood" que je trouve superbe.

J'attendrais les produits pour l'Europe, mais je commence à trouver bizarre de vouloir créer des n'est seller tout en les limitant à une zone géographique. Pour faire le Max de ventes possibles, il faut adopter une stratégie globale, la ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celle du magasin, qui se limitera à renvoyer le téléphone aux US pour réparation (très très long délai) ou de le confier à un réparateur à la sauvette local, tout sauf agréé par Motorola. Dans les deux cas, c'est assez merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais les produits pour l'Europe, mais je commence à trouver bizarre de vouloir créer des n'est seller tout en les limitant à une zone géographique. Pour faire le Max de ventes possibles, il faut adopter une stratégie globale, la ce n'est pas le cas.

Y'a surement un beau contrat avec AT&T, je ne sais pas a quel point ce genre de contrat constructeur/opérateur est rentable.

 

Je n'ai pas bien suivis maisil me semble que ce Moto X est seulement fabriqué aux USA ce qui limite peut être la production pour une distribution mondiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...