Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Multimédia] Le topic pour bien choisir.


Messages recommandés

Pour les HDMI ça sert simplement a avoir l'image en haute définition sur ton téléviseur en passant par l'ampli et par la même occasion le son (depuis le HDMI 1,3)

 

Si c'est pour regarder des film en blue-ray le mieux est un ampli A/V 5.1 mais il faut investir pour avoir quelque chose de correct ... après tout depend de ton budget et de tes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
  • 8 months later...

Petit UP pour une question : je recherche actuellement un DDE 2.5" et 500go, pas trop cher et fiable.

 

J'ai repéré le "Toshiba STOR.E Plus" sur la Fnac, mais je me demande s'il est fiable. A noter que c'est le Plus et non le Basics qu'on croise partout. J'ai abandonné ce dernier parce que j'ai lu trop de commentaires négatifs malgré la tonne de commentaires positifs.

 

Je sais qu'on dit que Western Digital est une marque fiable, mais je tique un peu : j'en ai un qui date de 2008 et je l'ai toujours trouvé lent. Je ne suis pas non plus convaincue par les autres WD que j'ai pu cotoyer dans mon entourage. :chepas:

 

Sous la barre des 60€, vous me conseillez quoi ? :)

 

Merci. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

UP pour ce sujet avec une question d'actualité : sachant que les oreillettes sont désormais interdites au volant, je recherche un kit mains libres bluetooth pas trop cher, donc basique, mais avec au moins l'essentiel à savoir un son correct. :happy:

 

Mon budget est très limité pour l'instant (35 euros) mais je recherche vraiment un truc de base, je n'ai pas besoin de fonctions superflues.

 

Pour ceux qui n'ont pas la voiture déjà bluetooth, vous utilisez quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super, merci à vous pour vos avis !

 

Commande finalisée pour moi, avec une avalanche de réductions. :grin:

 

-Super prix de 39,99 € sur Rue Du Commerce.

-Réduction de 7% via un code reçu hier.

-Frais de port gratuits.

-ODR de 20 €. --> Par ici le lien : http://www.rueducommerce.fr/ODR_BUDDY_CRYSTAL_10-10-15.pdf

= Au final, Caro va payer son kit 17,19 € + 1 timbre. ^^

 

troll-i-feels-ya-brah.png

(J'aime bien cette image, j'ai l'impression que c'est un vainqueur le mec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, me voilà de retour sur ce topic :)

 

 

Je désire prochainement remplacer mes Sennheiser CX150 qui ont bien tenu mais qui commencent à fatiguer malheureusement. Le simple fait de toucher la prise change le son en effet "écho" voir le son se coupe totalement. Cela le fait aussi sur mon ordi portable qui a 1 an.

 

Je suis tenté de reprendre les mêmes car leur son me convient très bien.

Mais je suis aussi tenté pour prendre un casque arceau, sauf que je n'y connais rien, j'ai testé (ou du moins j'ai essayé) un Marshall Major 2 et un UrbanEars à Darty hier. Mais c'est très compliqué d'avoir un son correct, car ma sortie jack a du mal, sur le Marshall testé hier le son est en écho direct, pas moyen de régler ça... Sur le UrbanEars ça passe direct ;)

Mais n'ayez crainte, j'ai prévu de le remplacer d'ici fin septembre pour un Moto G 3ème génération.

Il faut savoir aussi que je compte utiliser le casque (ou/et les intras) dans les transports en commun, Je vais néanmoins me contenter de garder mon matériel actuel jusqu'à l'achat du Motorola.

 

J'avais pensé depuis longtemps au Marshall Major 2, mais il faut savoir que la playlist de mon portable (bien remplie en plus) est un savant mélange de tout et n'importe quoi (rap, rnb, rock, pop, electro et j'en passe). Ce n'est que du mp3 ! Pas de flac ou autre.

Beaucoup de tests montrent que c'est un casque typé rock..

Donc il me faudrait un casque (ou des intras) qui puissent être "généralistes".

 

J'ai donc pensé à plusieurs modèles en plus du Marshall (je compte pas dépasser les 100€)

 

Le Sennheiser Urbanite Denim (énorme coup de coeur) à 99€

 

Le AKG Y50 à 99€

 

Le UrbanEars Plattan 2.0 à 49€ (testé à Darty et trouvé le son correct, mais peur d'être déçu par la suite. .) , j'adore la couleur surtout !

 

 

 

Quel serait donc le meilleur compromis pour moi ?

 

Selon moi,

Le Sennheiser me conviendrai parfaitement mais n'écoutant que du mp3, j'ai l'impression que ça ne sert à rien de mettre autant pour écouter du mp3.

Le AKG, même constat.

Le UrbanEars, il est cool mais j'ai pas confiance et le test des Nums (datant de 2012 certes) ne m'inspire pas confiance (même si d'autres l'ont mieux noté.) , Je parle de leur nouvelle version annoncée comme "ça vient de sortir" par Boulanger.

 

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

C'est une des meilleures marque si ce n'est la meilleure donc moi je prendrais ça :chepas:

 

C'est vrai.

Mais j'avoue que je vais reprendre des CX150 dès que j'aurais mon nouveau Moto G, mon Acer ayant la sortie casque bousillée...

Donc je vais sûrement abandonner l'achat d'un gros casque pour le moment. ;)

 

 

Xiaomi Piston 2 ou Piston 3. Pour ~20-25$, on a des écouteurs qui valent ceux à 50-60€ ici.

 

Sinon, il y a les Mrice E300 qui reçoivent que des éloges pour 20$.

 

J'avais vu, ils sont cools, mais je vais rester finalement fidèle à mes CX150 ;)

 

 

Merci néanmoins pour vos éclairages !

Bon, le casque, on garde ça pour Noël je pense :D

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...