Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Multimédia] Le topic pour bien choisir.


Messages recommandés

Mon imprimante HP Photosmart B110 ayant décidé de me planter après même pas 5 ans de services, je réfléchis pour la remplacer.

 

- J'imprime peu en couleur, et très rarement de photos.

- J'ai plus une utilisation basique : impressions de documents et photocopies.

- Par contre l'impression en wifi est incontournable

- Et pouvoir faire du recto verso sans manipulation serait apréciable.

 

Budget max : 150 euros, je mettrai jamais plus.

J'hésite notamment entre :

- Canon MG 7750

- Epson XP-760

- HP Envy 7640

 

Si vous avez mieux à me conseiller, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

@ Guillaume : moi c'est Canon qui m'a déçue. L'erreur B200 au bout de 4 ans ça énerve. Du coup j'ai migré chez Epson en juillet 2014 avec le modèle WF-3520.

 

Après je pense que les plantages c'est surtout une question d'obsolescence programmée, quelle que soit la marque choisie.

 

Le seul conseil que je peux te donner c'est de passer par des cartouches génériques une fois la période de garantie passée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP sans la moindre hésitation ...

 

Epson a bannir :whistling:

J'ai actuellement une Epson XP-212 à la maison qui fonctionne parfaitement bien (en wifi les 3/4 du temps) mais je ne lui demande que des petits à moyens travaux. Pour ce qui est plus important, j'utilise le matériel professionnel du boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bonjour à tous et enchantée! (c'est mon premier message sur ce forum ;) )

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, ça fait une heure que je tourne en rond sur tous les topics proposés et celui ci me semble être le mieux.


J'aimerais acheter un nouveau smartphone, sous android, mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai un budget entre 200 et 300€. J'ai vu que Honor (6x ou 7 ?) et LG (G4 ?) proposaient des trucs sympas ainsi que Samsung (A5 ?). Maintenant, si je peux obtenir le meilleur rapport qualité-prix (tous modèles et toutes marques confondus) ça m'arrangerait grandement ^^.

Je prévois de partir à l'étranger, donc j'aimerais quelque chose d'assez efficace, qui me lâchera pas au bout de 5h, et qui me permettra d'utiliser facilement et rapidement internet :)


Merci d'avance! :)

Modifié par Maud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...