Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

peut etre mais le gap est important quand même alors lorsque les deux seront en version commerciale ca m'étonnerait que le S4 devienne moins bon que le One lol

 

Quand je pense au PDg de HTC qui disait que le S4 serait un flop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les photos S4 sont énormes pour un proto ! À part celles du soir parce que le gars arrête pas de bouger ! Dont voici quelques exemples

 

sgs4-10.jpg

 

sgs4-13.jpg

 

01-sgs4.jpg

 

07-photo.jpg

 

26-photo.jpg

 

htc avec sont 4MP à fait le mauvais choix surtout que c'est un mobile classe qui dit classe dit que la personne qui l'a acheté à sûrement des écrans de hautes résolutions et matter du 4MP là dessus on arrivent très vite aux limites....

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos S4 sont énormes pour un proto ! À part celles du soir parce que le gars arrête pas de bouger ! Dont voici quelques exemples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

htc avec sont 4MP à fait le mauvais choix surtout que c'est un mobile classe qui dit classe dit que la personne qui l'a acheté à sûrement des écrans de hautes résolutions et matter du 4MP là dessus on arrivent très vite aux limites....

 

Pardonne-moi mais je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi :

 

1- les gens qui achèteront un One seront les mêmes qui achèteront un S4, vu que leur prix sera identique ; pas besoin d'être millionaire pour ça...

 

2- avec du 4MP, tu affiches les photos en plein écran sur pas mal d'écran HD (y compris TV) sans que tu ne voies aucune différence avec du 13MP, la différence se fera à l'impression à partir du A4 ou en zoom évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tellement le fait de zoomer dans une photo mais de la visionner en taille réelle que la différence de résolution se fait sentir...le petit bouton en bas "taille réelle" ou Ctrl + Alt + 0 (pour ceux qui aiment les raccourcis clavier) de la visionneuse de photos Windows dont je me sert tout le temps pour "vérifier" si mes photos sont ok et y voir les détails de près.

 

Ce n'est pas tellement un problème 4 mégapixels pour moi mais de la façon dont je visionne mes photos je préfère du 8mp ou un peut plus.

 

Enfin a ce que je vois le S4 est meilleur que le S3 qui est déja dans la très bonne moyenne des smartphone donc ca me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos S4 sont énormes pour un proto ! À part celles du soir parce que le gars arrête pas de bouger ! Dont voici quelques exemples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

htc avec sont 4MP à fait le mauvais choix surtout que c'est un mobile classe qui dit classe dit que la personne qui l'a acheté à sûrement des écrans de hautes résolutions et matter du 4MP là dessus on arrivent très vite aux limites....

 

Pardonne-moi mais je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi :

 

1- les gens qui achèteront un One seront les mêmes qui achèteront un S4, vu que leur prix sera identique ; pas besoin d'être millionaire pour ça...

 

2- avec du 4MP, tu affiches les photos en plein écran sur pas mal d'écran HD (y compris TV) sans que tu ne voies aucune différence avec du 13MP, la différence se fera à l'impression à partir du A4 ou en zoom évidemment...

 

La compression sur ces 4MP est violente, juste dans les vignettes sans ouvrir ça fait mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc vos deux commentaires à la suite sont totalement opposés :

 

David dit que le différence se fera à définition réelle ou visionnage 100%, et toi mimstyle tu dis que c'est la compression qui rend les photos pas belles :chepas: ...

 

Alors juste un point : les TV HD, quelle que soit leur taille, affiche en 1920*1080 (sauf erreur de ma part) ; les photos du One seront déjà en 2500 et quelques donc définition supérieure...

 

En gros je reste sur ce que je disais : pour une visio sur ordi/TV/publication réseau sociaux : le One fera déjà le job.

 

Pour impression en plus grand format : le S4 donnera sans doute de meilleur résultats, sauf environnement sombre ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : à part pour comparer, qui visionne en full size des photos prises avec un smartphone ?

 

...

 

...

 

...

 

Ok c'est ce que je voulais savoir.

 

Parce que cette différence n'importe à personne si ce n'est aux geeks qui représentent 0,0000001% de la masse des acheteurs. Donc il faut arrêter de fustiger le One et ses 4MP.

 

Les gens normaux, les clients lambdas, se servent tout au plus d'un APN de smartphone pour mettre des photos sur FB, les dégrader avec des filtres sur Instagram, ou les partager sur un autre smartphone duquel elles ne sortiront probablement jamais.

 

Je doute aussi qu'un jour (ou alors il est très très lointain), les smartphones puissent devenir un outil de choix pour les photographes, amateurs ou pro, qui, eux, ont de la considération pour ce genre paramètre.

 

Nous sommes extrêmement bien placés ici pour savoir que le nombre de MP ne fait de loin pas tout.

 

Dire le contraire, c'est juste de la mauvaise foi. Mais on en voit de plus en plus ici.... Je ne vais pas m'en faire pour aussi peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis d'accord avec ce que rémi dit ci dessus.

 

Moi je regarde mes tofs en taille réelle sur mon phone lol Dès que je l'ai ai prises je les regarde, double tap, zoom, gauche droite bas haut...mais comme le dit Saga très peu font ca.

 

Pour impression en plus grand format : le S4 donnera sans doute de meilleur résultats, sauf environnement sombre ;) ...

Je pense aussi que le One gardera un petit avantage en milieu sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc vos deux commentaires à la suite sont totalement opposés :

 

David dit que le différence se fera à définition réelle ou visionnage 100%, et toi mimstyle tu dis que c'est la compression qui rend les photos pas belles :chepas: ...

 

Alors juste un point : les TV HD, quelle que soit leur taille, affiche en 1920*1080 (sauf erreur de ma part) ; les photos du One seront déjà en 2500 et quelques donc définition supérieure...

 

En gros je reste sur ce que je disais : pour une visio sur ordi/TV/publication réseau sociaux : le One fera déjà le job.

 

Pour impression en plus grand format : le S4 donnera sans doute de meilleur résultats, sauf environnement sombre ;) ...

 

Moi j'avais dis deux choses pas dans les mêmes postes mais les deux, résolution trop basse et compression exagérée mais ça c'est le one... si les gens l'achètent et qu'ils sont difficile en photo mobile ils iront vers un S4 c'est mon avis.

 

Pour revenir au S4 j'ai eu des infos comme quoi le Exynos était plus puissant graphiquement que le S600 grâce à sa haute fréquence de GPU 533mhz x 3 et le S600 à 300mhz x4 à confirmer.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...