Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung Galaxy S4 vs Galaxy S III: Advanced fence-sitting

 

Introduction

Upgrader's dilemmas. We've had a few of those over the years but, every once in a while, deciding between the next generation and the last transcends the limits of a brand. By consistently delivering the goods, the Galaxy line has become synonymous with the best that Android has to offer. Now, it's a huge reputation to live up to and it's only getting harder for every new flagship.

gsmarena_001.jpg

With millions of Galaxy S4's being packaged as we speak and prepared for shipping, it's the time for hard choices. Very much so for Galaxy S III owners - about 50 million of them on latest account. Upgrade or stay put? Tough one.

 

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_vs_galaxy_siii-review-918.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans très lumineux n'ont pas que des avantages (les zones blanches complètement brûlées sans détails).

 

http://www.youtube.com/watch?v=P1OoNrwIEcw

 

Le one se débrouille un peu mieux mais les couleurs ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=e0zgeZ-BpDY

 

Je pense que le super amoled à atteint un niveau excellent.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je suis pas convaincu que ce soit cramé. C'est une vidéo d'un écran donc à voir si l'appareil qui a saisi les images retranscrit bien la réalité d'autant plus que contour de l'appareil est noir et le fond est blanc. Ca fait un énorme contraste, en diminuant l'exposition de la capture d'image, les images seront bien moins cramés ;)

 

Il n'y a qu'à voir le blanc de la feuille qui passe du blanc au gris, expo changeante...

 

Bref, on peut rien tirer de cette vidéo quant à la qualité de l'écran. Filme ton écran d'ordinateur ou ta télé, tu auras également des zones cramées et/ou bouchées alors qu'en réalité c'est pas forcément le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camera comparison: Samsung Galaxy S4 vs HTC One, Sony Xperia Z, iPhone 5, Nokia Lumia 920 and Galaxy S III -> http://www.phonearena.com/reviews/Camera-comparison-Samsung-Galaxy-S4-vs-HTC-One-Sony-Xperia-Z--iPhone-5-Nokia-Lumia-920-and-Galaxy-S-III_id3285

 

Camera-comparison-Samsung-Galaxy-S4-vs-H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Merci David pour le lien.

 

Petit off topic : selon les résultats des tests, le Xperia Z est meilleur que le S3, Lumia 920 et HTC One.

 

Et l'iPhone 5 meilleur que tous ces modèles (sauf le S4).

 

Ce qui me fait bien marrer compte tenu de ce que certains membres connus de ce forum, que j'ai bien en tête, ont pu balancer contre le Sony Xperia Z depuis janvier ou février. Ou contre l'iPhone 5 depuis septembre dernier (vs S3)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :okay:

 

Perso je n'ai pas changer d'avis concernant ce que donne l'apn de l'Xperia Z, a la base il y a du potentiel mais avec un traitement software raté et je préfère de très loin les résultats que j'obtiens avec mon S3 de jour.

 

Cela dit j'avoue que je le trouve plutôt bon pour les photos de nuit.

 

Voici deux exemples qui ne peuvent pas peut mieux expliquer ce que je n'aime pas avec le Z

 

 

 

post-26-0-74093600-1365788042_thumb.jpg

post-26-0-66332800-1365788055_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je trouve les photos du S4 plus colorées que le N2 ! c'est moi ou bien ?

Vivement qu'il sorte pour voir vos clichés ! ;)

 

 

Oui les photos du S4 sont plus chaudes un peu comme l'iphone 5, le N2 c'est trop froid mais c'est possible de changer ça dans la balance des blancs mais il faut y penser toujours ...

 

Une tuerie le dernier lien David merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

 

 

 

je trouve les photos du S4 plus colorées que le N2 ! c'est moi ou bien ?

Vivement qu'il sorte pour voir vos clichés ! ;)

 

 

Oui les photos du S4 sont plus chaudes un peu comme l'iphone 5, le N2 c'est trop froid mais c'est possible de changer ça dans la balance des blancs mais il faut y penser toujours ...

 

Une tuerie le dernier lien David merci.

 

non mais moi ça me va sur le N2 ! lol c'est le S4 que je ne trouve pas naturel ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien avec les photos des membres ... perso les tests tous le monde sait ce que j'en pense lol

 

Bon moi j'avoue que les photos sur smartphones je regarde plus trop depuis que j'ai le 808 et a première vu c'est pas demain qu'on feras mieux lol dommage car je me débarrasserai bien de Symbian :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire confiance a la majorité des tests car par exemple dans les comparatifs les photos du GS3 sont tout a fait representatives et vu que je l'utilise depuis quasi un an...<br /><br />La plupart du temps les photos faites par les "galaxy devices" présentent une balance des blancs/tons plutôt du côté froid, avec ce GS4 cela semble moins le cas sans pour autant faire aussi chaud qu'un iphone 5 ou un sony Xperia s/t/z.<br /><br />A découvrir bientôt ! ;)<br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...