Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Avant 4.1 la mise à jour OTA pouvait fonctionner même avec le root ça dépendait des cas et depuis plus maintenant, Jelly Bean change complètement la méthode du root (C'est du bricolage pour l'instant).

 

Un simulateur pour tester avant d'acheter.

 

http://www.samsungmobileusa.com/simulators/GalaxyS4/

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai enfin pu manipuler ce S4 dans l'après midi et en regardant dans les paramètres je m’aperçois que sur les 16 GO de stockage annoncés il ne reste que 9 et qques GO (appareil juste sorti de la boite)... Savez vous a quoi sont alloué ces 7 GO ? Sinon c'est un joli mobile agréable en main, très bel écran, le smart cover est sympa ! par contre je regrette vraiment que le contour ne soit pas en acier ou en alu ! je n'ai pas pu tester l'apn car je n'ai pas eu le temps !

 

Samsung a répondu a la polémique lol

 

Samsung vient de répondre :

« Pour le
Galaxy S4
16 Go, 6,85 Go environ sont occupés par le système, ce qui représente 1 Go de plus que sur le S3, ceci afin de proposer un écran de plus grande définition et des fonctions plus performantes pour nos clients »

La réponse est loin d’être “claire”. En effet, la définition d’écran nécessite des éléments en meilleure définition, des images plus grandes… ce qui a bien entendu un impact sur le poids des fichiers nécessaires au fonctionnement du système. Malgré tout, cela n’explique pas le poids total du système ainsi que des applications pré-embarquées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...