Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Invité the grinch

Prise en main officielle par Samsung montrant les points forts et les fonctions du GS4

 

pourquoi ? y'a une vidéo qui montre les points faibles aussi ? lol

 

 

 

 

:sos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec un S2 + 2000mah utilisation normal je serai à 70% et c'est un vieux processeur qui consomme énormément, je suis certain de faire 1jr 1/2 avec ce S4. Tu es sur la dernière version ? Elle vient d'arriver aujourd'hui.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la batterie tient bcp mieux qu'avec mon S3.

J'arrive difficilement à 12 heures avec le S3 alors que je suis déjà à 13 heures avec mon S4 aujourdhui et il me reste encore 20% de batterie.

En plus, comme il n'est neuf, je l'utilise plus "intensivement" que le S3.

Maintenant, je pense qu'il fera moins bien que mon iPhone 4S.

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sus passé en mode utilisation intensive comme avec mon Note 2 et je suis loin d'avoir la même autonomie .... Je sais vraiment pas comment il font leur test ça doit être pareil que pour les comparatifs photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que carlinaxe, la batterie se vide très rapidement. Rien qu'en le laissant en veille de 23h la veille à 7h ce matin, j'ai perdu près de 20% de la batterie (WiFi + données actives mais pas de synchro, de air-gestuel, etc.). Je vais attendre 1 semaine en espérant voir une amélioration sinon je m'en sépare parceque mon ex-Xperia Z faisait mieux niveau autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

=============================

 

Par contre, est ce que quelqu'un a trouvé comment avoir ce lockscreen :

 

Samsung-Galaxy-S4-Air-Gesture-Coup-doeil

 

J'ai bien celui de la 4.2.2 origine mais ca ressemble pas du tout a ca

Je ne sais pas si depuis il y a eu une réponse mais c'est en faite un aperçu rapide avec air gesture;

 

Commençons par activer cette fonction. Pour cela, rendez vous dans Paramètres, Mon appareil puis Mouvements et gestes. Vous trouverez alors le menu Air Gesture, qu’il faudra activer avec le petit loquet. Cliquez ensuite sur ce menu pour découvrir les fonctions associées et activez Coup d’oeil rapide :

Vous pouvez désormais mettre votre Galaxy S4 en veille. L’écran est donc éteint, mais le terminal n’est pas pour autant inactif.

Passez lentement votre main sur le haut de l’appareil, en balayant de la droite vers la gauche (ou inversement). Un nouvel écran apparaitra alors, affichant l’heure, le jour, mais également les différentes notifications possibles ou encore le pourcentage de batterie :

 

 

 

source: http://www.galaxys4.fr/presentation-de-lapercu-rapide-sur-le-galaxy-s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est quand même beaucoup pour une veille ... moi je tient la journée tranquille en utilisation intensive il me reste 20% en générale le soir mais avec le Note 2 pour exactement la même journée il me restait 53% donc vraiment pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sus passé en mode utilisation intensive comme avec mon Note 2 et je suis loin d'avoir la même autonomie .... Je sais vraiment pas comment il font leur test ça doit être pareil que pour les comparatifs photos lol

Je pense qu'ils procèdent exactement de la même façon pour tout les mobiles d'une manière rigoureuse mais ici les membres n'ont pas les même apps, donc notifications, sync, surf, appels, messages, reglages ect...On ne peut pas se fier a ça car l'utilisation d'une personne a l'autre est trop différente.

 

Je crois qu'on peu conclure qu'avec leur test laboratoire le S4 tient presque aussi bien que le Note 2 mais pas avec une utilisation plus "classique" comme le prouve ton observation Note 2/S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...