Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je suis trèèès loin de l'autonomie d'un iphone ou d'un note 2... allumé a 6h00, vide à 13h00, avec une utilisation tout à fait normale.

 

Là je pense que tu dois avoir un souci quelque part. Que ça fonde à ce point, c'est pas normal !

 

Comme la plupart, j'ai une bien meilleure autonomie que le S3, même si moindre que le Note 2 évidemment.

Pour revenir au "test" de gsmarena, je doute qu'ils aient inclus les synchros et le gps activé en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu ce genre d'autonomie avec mes mobiles sous Android.

Le Z tenait à peine 6h00.

J'ai essayé de trouver ce qui pouvait me bouffer la batterie à ce point sans resultat. Je cherche toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Le reste c'est pas fiable, que ce soit des test faits par des particuliers ou les constructeurs/opérateurs.

 

Il y a une grosse différence entre les tests. Et les résultats communiqués au grand public... que ce soit par les constructeurs ou les opérateurs.

 

Ne pas confondre les deux ;)

 

 

J'ai essayé de trouver ce qui pouvait me bouffer la batterie à ce point sans resultat. Je cherche toujours ...

Comme je te l'ai souvent dit, ton utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir une utilisation si poussée que ça. Certe la luminosité est au max, j'ai 5 boites mail en push, le bluetooth est allumé en permanence mais je ne suis pas collé dessus tout la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai luminosité en automatique, bluetooth toute la journée et 7 boites mail dont 2 en push et les autres réceptions toutes les 30 min ...

 

Mais je pense que ça vient peut être des 5 boites en push :chepas: tu as essayé une journée en activant 1 seule boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Axel, ça vient du fait que tu sois presque tout le temps en déplacement (sauter d'antenne en antenne pompe énormément).

 

Et mélangé à cela, ton utilisation courante : GPS, mails etc

 

La même utilisation sans bouger avec une bonne couverture réseau, ça changerait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai le même problème le week end ou quand je ne bouge pas de chez moi.

 

J'essaierais bien la solution de Fabrice mais mes 5 boites mails sont des GMAIL configurées dans l'appli GMAIL, je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver le push.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Curieux Axel...

 

Perso, même avec une Boîte Exchange en push et 3 boîtes Gmail en push, je n'ai pas ce souci.

 

Unique point commun à tes problèmes : toi/ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le reste c'est pas fiable, que ce soit des test faits par des particuliers ou les constructeurs/opérateurs.

 

Il y a une grosse différence entre les tests. Et les résultats communiqués au grand public... que ce soit par les constructeurs ou les opérateurs.

 

Ne pas confondre les deux ;)

 

 

 

Là, c'est sûr. Mais cela voudrait tout simplement dire que les valeurs données au grand public seraient tirées vers le haut, et que les tests internes sont ceux qui refléteraient au mieux les capacité d'une batterie. De toute façon, je le confesse, je ne prête plus attention aux données officielles, que ce soit la capacité physique de la batterie ou le temps de conversation en 3G. Par contre des fois je demande à des membres un retour sur l'autonomie... Mais plus par habitude que parce que cela constitue un point de référence pour moi lol

 

C'est ce que j'ai dans les mains qui fait foi, voilà tout.

 

A part ça Virgile, il me semblait que, ces histoire de rôdage de la batterie c'était passé à la trappe depuis un moment. Les constructeurs les recommandent toujours ?

 

 

Axel, ça vient du fait que tu sois presque tout le temps en déplacement (sauter d'antenne en antenne pompe énormément).

 

Et mélangé à cela, ton utilisation courante : GPS, mails etc

 

La même utilisation sans bouger avec une bonne couverture réseau, ça changerait tout.

 

Exact, j'ai moi même dû revoir mes exigences d'autonomie à la baisse car faisant plus de 2h de train par jour ma batterie souffre énormément de ce changement d'antenne. En plus je suis toute la journée dans un lieu qui capte très mal ce qui n'arrange rien. A part le Note II, aucun de mes téléphones ne fait 6h - Minuit en utilisation modérée. Par contre le week end, lorsque je ne suis pas à Genève, je ne recharge mon téléphone quelqu'il soit tient facile 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...