Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@cocoNat's

 

A propos de la mise à jour, tjrs pas dispo chez moi... donc no led !

 

 

APN est tjrs lent chez moi c'est indiscutable et souvent ne s'ouvre même pas depuis le lock screen....

 

Android 4.2.2, les widgets sur le lock screen par example !

 

Samsung sous 4.2.2 ne l'a pas intégré si je ne m'abuse.. Il faut le lockscreen de base ou de sacrés modifications..

Mais.. Je reconnais que j'avais oublié ce point, il est très pratique.. J'utilise cette fonction fréquemment sur ma Nexus7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cocoNat's

 

C'est intégré sur le S4, je ne l'utilise pas svt, comme les widgets en général... mais ça peux être pratique comme la télécommande pour la tv, c'est rapide !

 

Voilà (tu as le petit cadenas en bas) :

 

 

screenshot2013051517242.png

 

Par contre, lorsque tu reviens sur l'écran principal tu as d'office le petit "crayon" pour modifier le lockscreen, pas top ça... le déverrouillage ne se fait qu'avec le cadenas :
screenshot2013051517252.png

 

 

Sinon, autre point pas mal sur le S4, qui est trop limité sur le XZ, (déjà présent sur les autres samsung,...) la longue liste, paramétrable, des paramètres directement en descendant le tiroir en haut et donc pas besoin d'aller dans les paramètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une version GE (Google Edition) du S4 avec une ROM stock de base.

 

http://www.geek.com/android/samsung-galaxy-s4-google-edition-to-be-announced-at-google-io-1555174/

 

Ce qui n'est pas pour me déplaire...

 

Ca vient d'être confirmé lors de la keynote

 

 

Dispo directement via Play Store aux USA dès le 26 Juin pour 649 dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l’intérêt d'un S4 stock android ? J'ai beau chercher je ne vois pas :chepas:

 

Samsung suis toujours bien les maj vers les nouvelles version Android...

 

Stock android cela veut dire une version dépouillée et "triste" de l'interface, des tas de fonctions en moins qui sont souvent appréciées des utilisateurs de Galaxy S...comme par exemple une compatibilité quasi sans faille a lire tout les codecs vidéos pour ne citer que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas Touchwizz ou Sense et préfèrent l'austère Android brut. Donc j'y vois quand même un net avantage par rapport à la version Samsung. Certes il coûte deux fois le prix d'un Nexus 4 mais il propose aussi beaucoup plus : entre l'APN, l'autonomie et l'écran, il mérite que l'on s'y intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...