Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Merci pour tous vos retours, ça tombe à pic pour moi. Je viens de vendre mon iPhone 5 et compte me prendre le GS4. Je garde toujours le Xperia Z et je déciderai après utilisation, si je conserve les deux ou un seul.

 

Ce que j'espérais c'est une plus grosse autonomie mais d'après vos retours c'est presque équivalent. J'ai téléchargé sur mon XZ l'application Juice Defender car je ne voyais pas de grande différence avec ou sans Stamina et Juice Defender me permettait de tenir la journée avec environ 13/14h d'utilisation et pour l'écran entre 2h et 3h30. Pour tester, depuis 2 jours j'ai de nouveau désactivé Juice Defender et je passe à moins de 7h d'utilisation, m'obligeant à recharger dans l'après-midi. Je verrai ce qu'il en est de ce GS4 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso toujours pas de nouvelle mise a jour ...

 

Aujourd'hui testé sur mon nouveau lieu de travail ou je capte que en Edge et la batterie n'aime pas ça c'est clair je suis rentré avec 51% alors que normalement c'est 69% pour la même utilisation ... et dire qu'on as la pub pour la 4G partout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung travaille sur une mise à jour libérant de la mémoire.

 

Lors de la présentation du Galaxy S4, Samsung nous a promis trois versions de son nouveau haut de gamme : 16Go, 32Go et 64Go. Pour le moment, en France, seul leGalaxy S4 avec 16Go de mémoire interne est disponible.Cependant, en retirant l’espace nécessaire pour le système d’exploitation et la surcouche TouchWiz, il ne reste plus « que » 9Go réellement disponibles pour l’utilisateur. Samsung se défend en prétextant la présence du slot microSD, qui permet d’étendre la mémoire interne jusqu’à 64Go supplémentaires.Mais Samsung ne donne pas uniquement cette solution et travaille actuellement à libérer de l’espace mémoire. Une mise à jour serait actuellement en cours de développement afin de donner de la mémoire supplémentaire au Galaxy S4.Selon toute vraisemblance, ce sont les fichiers de restauration, assez peu utiles il faut bien l’avouer, ainsi que les fichiers dédiés aux applications TouchWiz qui seraient sacrifiés.

 

Source:http://www.galaxys4.fr/samsung-travaille-a-liberer-de-la-memoire-sur-le-galaxy-s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The Samsung Galaxy S4 received a warm reception in the market upon its arrival and the success story seemed to write itself. The fourth-generation Galaxy S smartphone achieved 6 million sales in just two weeks and broke the record of its predecessor.

gsmarena_001.jpg

 

 

The sales of the latest flagship smartphone from Samsung are expected to skyrocket in the coming week and the device is predicted to pass the 10 million sales mark, according to Samsung co-CEO JK Shin.

"We are confident that we will pass more than 10 million sales of the S4 next week. It is selling much faster than the previous model S3. Samsung spent 50 days to pass the 10 million sales mark for the S3. The S4 will be Samsung’s first '10 million seller’ device less than a month after its official debut"

Furthermore, the report from Korea Times claims that JK Shin has confirmed that the next-generation Galaxy Note phablet would sport a 5.9-inch display.

Meanwhile, Google in collaboration with Samsung has launched a Galaxy S4 with stock Android and the device will be up for grabs for $649 starting from June 26.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_expected_to_hit_10_million_sales_next_week-news-6060.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation j'ai revendu le S4. Je l'avais pris juste pour le tester et j'avais gardé mon iPhone 5.

Dans l'ensemble, l'expérience fut très bonne. Je trouve l'appareil assez beau et ce, malgré les plastiques.

L'écran est de toute beauté et j'aimerai que les prochains iPhone ait un écran un poil plus grand.

L'autonomie est similaire, pour mon utilisation, à celle de l'iPhone 5.

Cependant malgré la puissance du téléphone, j'ai eu des lags récurrents quand je sortais d'une application avec le bouton home.

J'ai eu aussi plusieurs plantages d'applications.

 

L'expérience devrait donc être meilleure avec le S4 Google Édition.

 

Pour ma part, j'attendrais le prochain Nexus (smartphone) pour reprendre en main un téléphone sous Android.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend très bien déjà 10 millions la semaine prochaine donc en moins d'un mois, Samsung prévoyait en 1 mois. Et je suis toujours pas dedans 32gb oblige ..

 

 

Ouais ...

 

A ce titre, un article d' iphone3gsystem évoque que quand Samsung vend 10 millions de S4 en un mois c'est exceptionnel mais quand Apple vend 5 millions d'Iphone 5 en 3 jours c'est décevant ...

 

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de S4, je rejoins néanmoins vos avis. Pour avec manipuler plusieurs modèles d'expo, j'ai constaté également certain lag ! Ceci ne devrait pas exister avec 2GB de Ram ! Espérons pour vous qu'une MAJ corrigera cela.

 

Je me réjouis aussi d'un Nexus S4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...