Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Je suis aussi à 54GB.

J'avais obtenu 48GB grace au S3 mais visiblement pas possible d'accumuler les 48gb supplémentaires du S4...

 

 

 

EDIT: Mise à jour dispo pour les models Suisses; I9505XXUAME2

 

 

Je viens de l'installer en OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici mon petit CR après ma reinitialisation générale.

J'ai donc réinitialisé puis reparamétré le mobile manuellement sans telecharger la moindre application.

Ma config : 3 boites GMAIL, 1 boite me.com avec relevé toutes les 30 minutes, bluetooth allumé en permanence, luminosité au max, GPS éteint, wifi allumé par intermittence, environ 30 minutes d'appels , 30 minutes de musique, une vingtaine d'SMS/MMS, une dizaine de photos + divers surf dans les applis et internet.

 

post-38-1368441984,52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir au couché (minuit) j'en étais à une quinzaine d'heures sur batterie avec encore 48% restants !!

Par contre je n'ai quasiment jamais le bluetooth allumé. Et tous les gadgets Touchwiz (Air View, Scroll Eye, NFC, S Beam etc...) sont désactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ton clavier téléphone fait : *#9900# Disable fast dormancy qui doit être sur disable

 

C'est une fonction qui éveil l'appareil périodiquement même écran éteint pour vérifier sur le réseau le passage des octets.

 

Très facile à désactiver sur un Samsung par rapport aux autres marques qui requiert le root.

 

Et dis moi quoi :good:

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison avec le S3

 

ISO (s3 largué)

 

http://www.cameralabs.com/reviews/Samsung_Galaxy_S4/noise.shtml

 

Crop paysage

 

http://www.cameralabs.com/reviews/Samsung_Galaxy_S4/outdoor_resolution.shtml

 

Le patron d'Android a le S4 et parle de Samsung

 

http://www.sammobile.com/2013/05/13/what-sundar-pichai-boss-of-android-thinks-of-samsung/

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ton clavier téléphone fait : *#9900# Disable fast dormancy qui doit être sur disable

 

C'est une fonction qui éveil l'appareil périodiquement même écran éteint pour vérifier sur le réseau le passage des octets.

 

Très facile à désactiver sur un Samsung par rapport aux autres marques qui requiert le root.

 

Et dis moi quoi :good:

 

 

Pas vu l'option sur le mien :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu récemment son S 4 et étant maniaque, je ne m'en sers pas encore, vu que je n'ai pas reçu ni la housse, ni la protection écran,

cependant, j'ai constaté que le contours de l'APN, la partie grise, est déjà rayé, alors que je n'ai fait que de poser le téléphone sur ma table de salon....

D'après vous, pourrais je le renvoyer à sfr pour un échange, est ce un défaut, ou se raye t'il si facilement ?
Mon S3 n'a aucune rayure, mais alors la le S4, a peine sortie de la boite, a 3 micro rayures...
Je vous remercie.

Ps : vous ne savez pas ou je pourrais trouver en france une protection ultra clear brando ?
Je vous remercie

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...