Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Le topic des accessoires


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Souvent quand je modifie un post : ce sont alors tous les caractères avec accents qui buguent !

Que ce soit depuis l'ordi ou tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

Edit Brice : Par l'ordi c'est vraiment pas normal ... par la bouse de Tapatalk je suis pas étonné il y as eu un correctif faut que je fasse la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cache arrière alternatif : ca permet d'améliorer la prise en mains et l'esthétique (amha) tout en conservant la finesse ;)

 

Je l'ai acheté sur Ebay ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360659468589&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648#ht_4833wt_910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question... quelqu'un sait si on peut se trouver en accessoire le chargeur d'origine du S4 (livré avec) en Suisse ? Car j'en ai un mais il est moins puissant que l'original (de moitié) et du coup cela prend beaucoup plus de temps pour charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Etant donné un petit changement professionnel, j'ai besoin de mieux protéger mon S4.

J'ai donc opté pour la dernière Slim armor view de chez Spigen ( http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s4-cases/galaxy-s4-case-slim-armor-view.html ).

Elle combine la facilité de la SView d'origine avec la protection de coque "dual layer".

Vraiment enchanté de mon achat :)

 

39847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai commander il y'a quelques jours chez Amazon un view covers samsung, j'ai reçu ma commande ce matin , tout content je déballe et essai de fixer cette coque

impossible de la cliper , j'ai pourtant tout essayer, il y'a toujours le clip du haut qui ne s'enclenche pas , meme en forçant .

je suis allez chez auchan en acheter une autre a 59 euro ce coup ci :whistling: , figurer vous que amazon vends des copies , l'original n'as plus rien a voir , elle se clipse toute seule sans forcer et ont peut voir des différences quand l'on as l'original sous les yeux , par exemple le revétement interne genre nubuk n'est pas le meme, le plexi transparent est de pietre qualité comparer a l'original et il y'a meme une différence de teinte de couleur !!!

voici le lien :http://www.amazon.fr/Samsung-Etui-pour-Galaxy-Noir/dp/B00BTCPHHY/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1373024688&sr=1-3&keywords=s4

surtout ne commander ici , cela seras une copie

 

au final ont paye sa coque moins de 25 euro au lieu de 60 mais s'est des copies , bravo amazon

 

Edit Caro : je déplace dans le topic des accessoires. :)

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ça semble efficace comme protection et ça ne manque pas d'élégance :good:

 

Pour ceux qui veulent une coque simple, discrète et ultra fine j'utilise celle ci depuis quelques semaines :

 

13070501490615278911353982.jpg

 

Ils annoncent 0,3mm d'épaisseur

13070501490615278911353985.jpg

 

13070501490615278911353983.jpg

 

13070501490615278911353980.jpg

 

Seule la partie du bas en façade n'est pas couverte

13070501490615278911353981.jpg

 

Elle est tellement fine qu'elle est un peu transparente

13070501490615278911353984.jpg

Les taches visibles ne sont pas des griffures sur la coque mais des points de contact entre celle ci et le cache batterie mais rien ne bouge.

 

Parfaite pour placer mon GS4 dans une housse de ceinture car elle n'épaissit quasi pas le mobile. Matière un peu rêche en main, pas spécialement glissante.

 

Modèle iGard acheté sur ebay 4,80€ : http://stores.ebay.fr/Aivendo-Shop/_i.html?_fsub=4127941012

 

Qualité au rendez vous pour le prix et l'épaisseur de cette coque :)

 

Photos avec le SE C905.

Modifié par Davidsic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...