Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[M6/W9/6Ter] L'application Android sort enfin !


Messages recommandés

[M6/W9/6Ter] L'application Android sort enfin !

 

 

 

Salut à tous,

 

L'application M6/W9/6Ter vient de sortir pour Android. :) Le lien pour aller vers l'application sur le Play Store : https://play.google.com

 

L'appli M6 permet donc, comme ses « soeurs » W9 et 6ter d'accéder gratuitement à l'ensemble des programmes de la chaine en direct (en 3G et WiFi).

 

Son interface claire inspirée des sites replay du groupe M6 propose 5 onglets principaux permettant d'accéder à l'accueil présentant les derniers programmes, au direct, aux émissions en replay, aux fonctions de « 2ème écran » de l'appli et enfin au guide TV des chaines du groupe.

 

La lecture en direct permettra de retrouver, outre le programme courant de la chaine, un rapide résumé de celui-ci, les commentaires en direct laissés par l'audience connectée et le dernier onglet, « évènements » proposera prochainement des interactions au téléspectateur.

 

La navigation s'avère réellement fluide et il sera, par exemple, aisé de passer d'un genre de programme à un autre. Au sein d'un programme en replay l'utilisateur pourra, de plus, sauter d'un chapitre à un autre afin de reprendre là où il l'aurait laissé.

 

Simple et efficace l'application se voit enrichie de contenus sociaux Facebook et Twitter qui permettrons à tout un chacun de communiquer sur ses programmes préférés.

 

Enfin, il sera possible en 1 clic de passer des programmes d'M6 à ceux de W9 et de 6ter et inversement.

 

Source : http://www.clubic.com

 

---------------------------------------

-Bon alors déjà ça commence bien chez moi : que ce soit en 3G+ ou en Wifi, impossible de faire fonctionner le replay. Seule la pub s'affiche et ensuite on revient à la page d'accueil.

-Pour le direct, c'est pareil, dès que je veux le lancer, l'application se ferme aussitôt.

 

Je suis en Android 2.3.7, donc au dessus de ce qui est préconisé, c'est à dire 2.3.3.

 

C'est pareil chez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé ce matin sur mon Optimus Black en 4.0.4, aucun problème à signaler.

 

Un bon supplément de l'appli Canal+ auxquels il manque 6ter et W9 ;)

 

Je préférais quand même M6 il y a 10-15 ans : Morning Live, Clips, Hit Machine : C'est toute ma jeunesse !

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'application fonctionne, mais grosse arnaque pour nous Suisse, impossible de visionner les films réservés au territoire français.

En VPN via un serveur basé en France, cela marche très bien. Même chose pour tous les replay des sites français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...