Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

besoin d'aide pour un polaroid pro G160


ted62540

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et enchanté de venir parmis vous , le site est génial et a un très belle aspect. Bon je vous explique mon problème il y a plusieurs semaines mon écran de smart-phone a subis un petit choc le problème ai que ce petit choc a sufis pour lui faire un impact "merci les enfants :good:" et le tactile ne fonctionne plus du tous je peut l'allumé mais cela s' arrête la :mouchoir: .Depuis je fait sans cesses des recherches sur le net durant plusieurs heures pour enfin trouver le fameux "écran tactile" mais sans succès aucune réponse a mes attentes et je commence a baisser les bras le plus dur est que le smart-phone a tous juste 2 mois et pardonné moi l'expression mais" j'ai les boules" :oin: vue le prix il ai abordable mais je peut pas le laisser ainsi tous de même . Donc voila ma demande pourriez vous me diriger sur un éventuelle site Français ou autres ou je pourrez trouver mon écran a savoir que si vous trouver la simple vitre tactile suffirais car mon écran a rien il s'agit juste du tactile " de la vitre tactile ".bon je suis en attente de vos réponses a très vite je l'espère :strip: PS: ""je ne pourrez répondre a vos question dans la journée car je vais travailler ou peut être ma femme si disponible a ce soir les amis bonne journée a tous"" :panmerci:

Modifié par ted62540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà il faut savoir que sur ces écrans les couches " dalle, sur couche tactile, coque extérieure " forment 1 pièce très difficile à démonter et que tu ne trouveras pas en vente séparément .

 

Ensuite vu le prix de mobile, changer l'écran te reviendra presque aussi cher que le téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...