Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Application SMS pour tablette


Messages recommandés

De souvenir, j'avais regardé pour ma N7 et hormis FbMessenger, Skype, et les truc comme ça, je n'ai pas trouvé grand chose.. C'est dommage pour WhatsApps, un code d'identification serait cool pour pouvoir s'y retrouver partout.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai utilisé pendant pas mal de temps SMS à partir Tablet-MightyText... elle est pas mal.

Tu as aussi la même chose avec une extension sur les navigateur Firefox et Chrome

Ainsi tes sms te suivent partout.

 

Description

SMS à partir de votre tablette en utilisant votre numéro de téléphone Android.

App compagnon MightyTablet - fonctionne avec l'application MightyText téléphone Android.

** S'il vous plaît Note: vous devez avoir l'application MightyText téléphone Android installé et configuré ** premier

Si vous ne les avons pas encore, s'il vous plaît télécharger et l'installer sur votre téléphone MightyText, sur Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texty.sms

SMS à partir de comprimé, synchronisés avec votre téléphone Android. Si jamais vous voulez envoyer le texte de la tablette, il suffit d'installer cette application SMS avec l'application MightyText téléphone Android.

Ayant problème avec les contacts dans l'application tablette? Si vous constatez des problèmes avec vos contacts ne s'affichent pas - cela pourrait être parce que vous utilisez Google Contacts pour synchroniser vos contacts avec MightyText, qui est la «vieille» façon dont nous la synchronisation des contacts pour MightyText.

La «nouvelle» (et préférable) est de synchroniser les contacts directement à partir du téléphone:

- Sur votre ordinateur lancer le MightyText Web App
- Assurez-vous que votre téléphone est allumé et dispose d'une connexion de données
- Dans le App MightyText Web, sélectionnez Paramètres, puis cliquez sur le bouton "Refresh Contacts du téléphone"
attendre quelques minutes,
- Redémarrer votre tablette, et lancer l'App MightyText Tablet nouveau

mots-clés: texte puissant, le texte de la tablette, sms à partir de comprimé, comprimé SMS, texte puissant, mightytext, puissante texte texte texte texte Mighty Mighty Mighty Mighty texte, sms à partir de comprimé, comprimé texte, envoyer des SMS à partir de comprimés,

 

 

lien play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mightytext.tablet&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...