Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

2 Nouveaux haut de gamme Sony, 2ème semestre 2013


Messages recommandés

2 Nouveaux haut de gamme Sony, 2ème semestre 2013

 

 

=> TOGARI & HONAMI :

2 Nouveaux haut de gamme SONY en mobile qui pourraient (?) déJà sortir cet été au Japon. En nom de code "Togari" pour un phablet et un super haut de gamme (autant pour le côté Walkman que APN) pour remplacer déjà (?) le Z ,le "Honami". On en a déjà entendu parler, mais les rumeurs sont insistantes....

http://www.xperiablog.net/2013/04/28/sony-h2-flagship-rumour-mill-details-on-togari-and-honami/#more-14456

Fabuleux. Le Honami (code name) sera le nouvel haut de gamme. L'ultime, avec d'une part un côté APN génial (CyberShot en principe dans les meilleurs comme le fameux Nokia PureView) et une puce Walkman pour avoir une super qualité et un volume conséquent avec le HP d'origine sans se trimballer des HP externes. Pour moi il n'y a mnt plus que Sony à défaut d'autres japonais de "qualité"(retour raté de Panasonic) et de l'arrêt de Philips en Europe(historiquement mes 2 premiers portables). Mon Z (violet) me satisfait, mais vivement la rentrée alors !!! Le Togari est cool, j'aurais aimé (concurrent du Note 2/3) mais le Honami sera plus haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres rumeurs concernant le Honami...

 

 

The Sony Honami is reportedly being worked upon by every department of Sony and not just Sony Mobile to create that "One" (pun intended) phone to rule them all. Consider it a statement phone to let others know what the the iconic Japanese multinational giant is really capable of.

The new camera details are:

SENSOR

  • Sony 1/1.6" Exmor RS stacked sensor

LENS

  • Sony Cybershot G Lens, glass lens, premium gradeSony_Honami_camera.png.jpeg

SOFTWARE

  • All new image processing algorithm, similar to Sony's Cyber-shot digital cameras
  • Completely revamped camera UI, software goodies from Cyber-shot digital cameras of 2013
  • Superior Auto Scene Recognition, an improvement over the Superior Auto mode found in the Xperia Z/ZL

Sony is also working on an "Augmented Reality" app similar to Nokia's amazing City Lens.

FLASH

  • Xenon or Dual LED flash, to be 10 times brighter than ordinary flash on smartphones. There was also a mention of using the new Plasma flash, although we believe that won't really happen.

^The above illustration was made to give you a better feel of Sony's Honami camera sensor. While Nokia's PureView 808 still has the largest sensor, the upcoming flagship will be the biggest camera sensor on a smartphone belonging to the Android camp. It's even bigger than Samsung's Galaxy camera, with the Xperia Z/Galaxy S4 (both using the same sensor) far behind (3 times larger).

Compared to Nokia N8 camera phone

The Nokia N8 was/is a brilliant camera phone, and this will be the first time an Android smartphone will actually pack a lens larger than the N8. Sony's Honami is expected to best the N8's camera in technical specs and results as well. However, the same cannot be said in comparison to the Nokia PureView 808.

Sony HONAMI phone design

All these camera features are sure to have an impact on Honami's design, but the impact won't be as prominent as the huge bumps that the N8 and PureView 808 form at the back of the phone. Sony's Honami won't be slim, with our internal estimates at about 10 mm thickness. Those who were are expecting a phone smaller than the Xperia Z, be prepared to get disappointed. The body will feature "Glass and Metal" construction with "Carbon Fibre" to top off Sony Japan's most beautiful smartphone design ever.

 

 



Source : http://vr-zone.com/articles/sony-honami-cyber-shot-camera-phone-details-leaked/19881.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le JDG, ils disent que le Honami pourrait bénéficier d'un flash Xénon ou d'un double flash. Ce qui serait optimal serait un flash xénon pour la photo épaulé par un flash LED pour la vidéo :)

 

http://www.journaldugeek.com/2013/05/01/honami-et-togari-les-deux-prochains-smartphone-de-sony/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, tu ne me laisses même pas rêver un peu lol

 

Espérons tout de même qu'il aura un flash Xénon comme à la grande époque des K800i Cybershot ;)

 

Je reste perplexe vis à vis d'un post de Virgile suite à une réflexion similaire, ici : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/1957-rumeur-sony-ericsson-nozomi/#entry33700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile tu en as trop dit :papy: Balance la sauce Le Honami et le Togari (code name) sortiront vraiment pour la rentrée ? :chepas: ?

 

Je déconne, je sais que tu ne peux rien dire. :helppp: Mais des rumeurs aussi insistantes ce serait dommage que tout se dégonfle comme une baudruche. Alors si il ressemble à peu près à la rumeur c'est juste dément . Possible ?
Pour moi rien à jeter mais les 2 points vraiment fort, ce serait le côté CyberShot (donc APN Vraiment BON) et le côté Walkman réunis (Donc HP meilleure puissance et qualité) :boing: On peut espérer cela non ?

J'ai lu aussi aujourd'hui sur internet que ce n'est pas QUE SOny Mobile qui bosse là-dessus mais d'autres branches de Sony pour donc mettre une sorte du concentré du savoir faire Sony dans ce super haut de gamme.

Mon Z ne passera pas l'automne dans mes mains je pense :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? lol sur quoi ?Si le Honami n'est pas la moitié de ce qui est annoncé ce sera une sacrée déception. Oh on profite à fond du Z mais c'est tjrs comme ça avec la technologie, on attends plusieurs mois qqchose et quand ça sort on l'achète et on parle déjà du truc d'après :mouchoir: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...