Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

2 Nouveaux haut de gamme Sony, 2ème semestre 2013


Messages recommandés

:blush: C'était pour rire, je sais très bien que Virgile ne peut rien dire, et d'ailleurs tout n'est pas forcément régler pour les Togari et Honami si ils sortent vers sept/oct (quoique si leur version sort en été au Japon... )
Je pense que tant de rumeurs si forte, ça doit pas être loin de la vérité et je l'espère. Mais je me mets à la place de Virgile, quand on sait ça doit être un peu marrant de voir les gens délirés sur des trucs qui n'existent pas( par exemple le Xénon etc)
Quand au reste, c'est un forum , on se fait mousser, on discute, parce qu'on est aussi passionné. J'essaie tjrs de défendre Sony contre les moutons qui prennent Samsung ou l'iPhone "juste parce que la pub et que tt le monde à ça". Ensuite je dis pas, il y a ceux qui prennent ça car ce sont de bons modèles ou par conviction de la marque, ça c'est autre chose :whistling:

En tous les cas c'est très net, que Sony donne un sacré coup de collier depuis la reprise de Sony Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières rumeurs en date : http://www.gsmarena.com/sony_to_revive_the_camera_phones_with_xperia_i1_honami-news-5990.php

 

 

Sony Cybershot lineup might be gone for good, but a new imaging-centered smartphone might be in the works. As the latest rumor has it Sony is preparing a monstrous cameraphone - the Xperia i1 Honami.

The Honami is rumored to be powered by the latest Snadpragon 800 chipset with a 2.3GHz quad-core Krait 400 processor, Adreno 330 graphics and 2GB of RAM. It should also feature a 5-inch 1080p display with Sony's Triluminos technology (with 50% higher color gamut).

The key selling point of the Honami though will be its camera. According to the leaked information we can expect a 16 to 20 megapixel 1/1.6" camera sensor working with Sony's BIONZ imaging processor. A xenon flash should complete the camera package.

The rest of the rumored specs include 32GB internal storage, LTE support, a 3000mAh battery unit, 10mm thickness, and water and dust resistance.

If this beast is real, it might be one of the hottest names of the holiday season.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...