Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

NOKIA Lumia 925


Messages recommandés

NOKIA Lumia 925

 

 

Nokia is all but certain to launch the Lumia 928 at its press event scheduled for May 14, but according to the latest reports it might be joined by another high-end smartphone on stage.

gsmarena_001.jpg

Nokia Lumia 925, a full metal-body smartphone, which was previously known as Catwalk, is rumored to sport a 4.5-inch display with a resolution of 1280 x 768 pixels. The device is said to feature a Snapdragon S4 chipset with 1.5 GHz dual-core Krait processor, 1 GB of RAM, 8.7 megapixel camera with f/2.0 aperture as well as 16 GB of inbuilt memory and a 2,000mAh battery.

The Nokia Lumia 928 might also feature a new design, but the model is said to be exclusive for Verizon. As you know, Nokia already put up an official teaser pages for its Lumia 928 smartphone and the device had appeared on few billboards.

 

http://www.gsmarena.com/nokia_might_announce_lumia_925_and_928_on_may_14-news-5988.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

The first official photo of the upcoming Nokia Lumia 925 has been posted on the now famous evleaks twitter account. Previously dubbed Catwalk, this is the first all-metal handset to come out of Nokia in a while. While nothing has been officially confirmed, the material of choice for the Lumia 925 is believed to be aluminum

gsmarena_001.jpg

The device is said to feature a Snapdragon S4 chipset with 1.5 GHz dual-core Krait processor, 1 GB of RAM and 16GB of internal storage. Nokia is believed to give the Lumia 925 the same 8.7 megapixel camera with f/2.0 aperture as the one in the Lumia 928. The battery capacity is said to be 2000mAh.

Update: evleaks has posted yet another image of the unreleased Lumia 925, this time on the right hand side. The photo reveals the apparently aluminum shell as well as the button array which is reminiscent of the Lumia 928 - a volume rocker, lock/unlock button and a shutter key.

 

http://www.gsmarena.com/first_official_nokia_lumia_925_photo_leaks_prior_to_nokias_event-news-6027.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The phone packs two IHF microphones that record distortion-free sound for the 1080p videos even in loud environments.

gsmarena_001.jpg

 

 

Nokia preloaded the Lumia 925 with the Smart Camera app - it features several modes including burst mode (10 shots at 5MP), Best Shot (picks the best of the burst), Action Shot (Sequence shot on the HTC One, Drama shot on the Galaxy S4) and Motion focus (adds motion blur to static objects, as if you're tracking the moving object with the camera). You can also remove moving objects and pick the best face for each person.

The screen is 4.5" in diagonal and has WXGA resolution – that's 768 x 1280. More importantly it's an AMOLED with ClearBlack and Gorilla Glass 2, instead of an LCD. Unsurprisingly, the Qualcomm chipset of the Lumia 925 packs a dual-core Krait processor at 1.5GHz with 1GB of RAM, which is the best that WP8 currently supports.

The phone has an aluminum frame around the side, while the back is polycarbonate. The body is just 8.8mm thick and weighs 135g - much more acceptable than the Lumia 920. Inside it is a 2,000mAh battery, same as the Lumia 920 and Lumia 928. The battery is non-removable and there's no wireless charging out of the box - you can enable that with a thin charging cover.

The built-in storage is 16GB (a downgrade from the 920 and 928) and there's no microSD card slot to expand it.

The Nokia Lumia 925 will be available in Europe (Vodafone Germany, UK, Italy and Spain) and China (China Mobile and China Unicom) this June for €470 ($610) and will come to the US later on T-Mobile.

 

http://www.gsmarena.com/nokia_lumia_925_announced-news-6030.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nokia vient de lever le voile sur le Lumia 925, le successeur du Lumia 920. Si la fiche technique du nouveau venu n’évolue pas vraiment, le constructeur a tout de même veillé à le doter d’un tout nouveau design assez ravageur et de fonctionnalités photos prometteuses. Présentations.

 

Depuis la sortie du Lumia 920 en fin d'année dernière, Nokia ne nous avait plus proposé de nouveau smartphone haut de gamme. Le constructeur n'est pas resté inactif pour autant puisqu'il a considérablement étoffé son entrée et son milieu de gamme, en lançant notamment les Lumia 520, 620, 720 et 820. Toutefois, la présentation du Lumia 928, exclusif à l'opérateur américain Verizon, la semaine dernière montrait que le constructeur finlandais n'entendait pas laissé le 920 évoqué en préambule assumer le rôle de vaisseau amiral pour le second semestre 2013.

Pour l'épauler, Nokia vient de nous présenter dans le cadre d'une conférence de presse à Londres le Lumia 925. Alors que les rumeurs évoquaient l’arrivée d’un Windows Phone dote d’un capteur de 41 mégapixels comme le 808 PureView du même constructeur, ce nouveau modèle fait plutot office de mise à jour intéressante de son prédécesseur, tant d’un point de vue matérielle que logicielle. Il dispose des caractéristiques suivantes :

• Un écran ClearBlack Display de 4,5 pouces, pour une définition de 1280 x 768 pixels

• Un chipset double cœur Qualcom Snapdragon cadencé à 1,5 GHz

• Un capteur photo de 8,7 mégapixels, capable de filmer en Full HD

• 1 Go de mémoire vive (RAM)

• Une batterie de 2000 mAh

On retrouve donc le capteur photo de 8,7 mégapixels disposant d’un stabilisateur optique et d’une ouverture f/2.0 et épaulé par un simple flash Led. Pas de trace de xénon ici, contrairement au Lumia 928 évoqué en préambule. En revanche, l’écran évolue significativement car même s’il garde la même taille et la même résolution, il passe de la technologie LCD au ClearBlack Display.

Mais là où le Lumia 925 devrait faire une vraie différence ave son prédécesseur, c’est en termes de design et de poids. Le Lumia 920 avait été très critiqué pour ses 185 grammes sur la balance. Le nouveau venu corrige le tir de belle manière en affichant seulement 135 grammes.

Enfin, le constructeur a particulièrement travaillé l’interface de la fonction photo pour ne pas se laisser dépasser par les Android récents comme le HTC One ou le Samsung Galaxy S4 qui regorgent littéralement de fonctionnalités d’imagerie. Nokia n’est pas en reste avec ce Lumia 925. Baptisé Smart Camera, sa nouvelle interface propose toutes les innovations récentes que l’on est désormais en droit d’attendre dans un smartphone haut de gamme… et plus encore. Nous revendrions sur ces évolutions un peu plus tard, dans le cadre d’une prise en main de l’appareil que nous sommes en train de vous concocter. Notez tout de même que la mise à jour Lumia Amber va apporter les fonctionnalités Smart Camera cet été aux autres smartphones Windows Phone 8 du constructeur finlandais.

 

 

nokia-lumia-925-2.jpg

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/10672-nokia-lumia-925-aluminum-et-smart-camera-pour-le-successeur-du-lumia-920-officiel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu pour le coup. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Etats Unis ont droit à un flash xénon-Led et pas l'Europe...

 

Quant à la fonction d'imagerie Smart Camera, qui ressemble fort à Zoé d'après ce que j'ai pu en lire, elle sera de toute façon disponible sur le 920. Je ne suis pas certain d'acheter ce modèle du coup. Je vais plutôt attendre l'Eos, à moins que Nokia ne tarde encore à proposer un équivalent au 808PV sous WP8 auquel cas je pourrais bien repartir sous Android avec le HTC One M4 ou un des futurs photophones Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu pour le coup. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Etats Unis ont droit à un flash xénon-Led et pas l'Europe...

 

 

Parce qu'on est des abrutis lol a voir si pas moyen de faire fonctionner le 928 en Europe :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est avec ça que Nokia veut remonter la pente ? Je veux pas être méchant mais on tape sur Apple et désormais Samsung car le design n'évolue [pratiquement] plus et là Nokia nous sort le même réchauffé depuis 2 ans, si ce n'est 3.

 

J'espère sérieusement que Windows 8.1 ou 9 va aider à compenser, car il y a pas mal d’abbé-ration dans l'OS actuellement.. Vivement que les actionnaires dégagent Elop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des constructeurs est d'avoir d'un côté une identité visuelle et d'autre part d'arriver à faire évoluer le design. C'est un peu la quadrature du cercle...Sony et HTC arrivent à proposer des design innovants quand Apple, Samsung et maintenant Nokia misent sur la continuité.

 

Le design n'est pas le problème principal, notamment grâce à la structure alu qui apporte un certain charme mais ce qui me pose problème :

- la mémoire qui descend à 16Go sans slot µSD

- la prise µUSB sur le dessus du téléphone

- l'absence de flash Xénon+Led quand le 928 en est doté

- la disparition du chargement sans fil sauf à passer par une coque qu'il faudra payer en plus

- un prix nu annoncé de 599€

 

Je veux bien reconnaître que je fais "le difficile" mais je vois mal pourquoi j'irais payer aussi cher un Lumia quand le S4 est seulement à 30€ plus cher et m'en propose bien plus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...