Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

NOKIA Lumia 925


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attendais avec impatience ce nouveauté et au final je suis franchement déçu par cette annonce. Tout ce ramdam pour ça !!!

 

A part, l'évolution du chip graphique (qui est celui du 920T), il y a rien de neuf, même pas un lecteur de carte µSD. Ca en devient incompréhensible, des modèles plus bas de gamme en ont.

 

Concernant le prix, j'ai lu qu'il serait proposé à 469€ et dispo au mois de juin en Allemagne. Ci dessous le lien comparatif

 

http://www.engadget.com/2013/05/14/lumia-925-920-928-whats-changed/

 

Je crois qu'il est "urgent" d'attendre, je vais attendre le retour des premiers utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en tant que Nokia Addict très très déçu de cette annonce .. Un vrai pétard mouillé , déjà que je conçois pas de photophone sans flash au Xénon et encore moin pour seul et unique mémoire un pauvre "16Go" ..

 

C'est en gros un 928 avec un Xénon et 16Go en moin...

Modifié par Focu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends surtout qu'ils ont entamé un virage dangereux de déchéance il y a quelques années et que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils s'y collent rigoureusement à cette stratégie lol... Après les mega annonces des divers Xperia Z, Htc One et Galaxy S4, ce n'est plus se tirer une balle dans le pied là mais bien se vider tout un chargeur complet!!!!

Une petite lueur d'espoir en fin de conférence de presse: Nokia a annoncé aux personnes présentes qu'il continuait d'innover et que de nouvelles présentations auraient lieu cet été... C'est comme s'ils préssentaient que les gens seraient déçus... lol

Quelques interrogations comme cette prothèse à venir greffer sur le dos de l'appareil pour profiter de la recharge Qi par induction lol.

Ah oui une dernière aberration et le mot est faible, il existera bien une version 32Gb mais seulement en modèle Vodafone pour quelques pays comme l'Italie par exemple lol lol. Nimporte quoi!!!

Finalement le 928 est loin devant ce 'fameux' catwalk!!! J'espère que comme les chats, Nokia possède bien 7 vies....

Modifié par Erosapollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une autre aberration? Laisser S. Elop aux commandes lol

 

Je suis d'accord que le 928 est nettement plus intéressant que le 925. Dommage qu'il fonctionne sous la norme CDMA sinon j'en aurais peut-être fait venir un...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nokia... et dire qu'il suffisait de lui laisser la recharge par induction, les 32Go de mémoire et lui rajouter peut-être même un slot micro sd... Quitte même à prendre un peu de poids... je ne comprends pas les décisions de la direction... Faut quand même pas avoir un QI de 190 pour en arriver à cette conclusion!!!! D'ailleurs j'ai pas 190 de QI lol...

Ce que je ne comprends pas c'est que Nokia sort toujours son produit avec 6 mois de retard au niveau des standards de la concurrence et est donc incapable d'enfoncer le clou pour sortir le produit qui serait le smartphone référence pendant quelques mois jusqu'à ce que les autres marques réagissent!!!

Cette incapacité à ne pas pouvoir proposer un produit abouti m'énerve au plus haut point moi qui suis (étais) fan de Nokia!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague ultime reste pour moi la disparition du chargement sans fil.

 

Nokia a communiqué depuis des mois sur la simplicité du système : on pose simplement son téléphone.

 

Maintenant, on peut avoir le chargement sans fil sur le 925 MAIS on doit utiliser une coque supplémentaire qui annule en fait deux arguments principaux des nokia Lumia haut de gamme :

 

- la finesse du 925

- la simplicité pour recharger où il suffisait de poser son téléphone sans accessoire supplémentaire

 

Je trouve le 925 très beau, mieux construit mais comme dit erosapollo, il suffisait de lui laisser la recharge par induction et la mémoire pour que ce 925 justifie un achat des possesseurs de lumia 920.

 

Et puis, quelle sale habitude de faire des versions selon les marchés...

 

Ne parlons même pas de la disponibilité, il doit être dispo dans 1 mois mais sûr et certain que Nokia va faire attendre certains pays par rapport à d'autres.

 

On le répète souvent, mais on a toujours cette impression que Nokia n'apprend JAMAIS de ses erreurs et ceci, peu importe les membres qui composent la direction.

 

Pire, j'entends les déçus du 14 mai qui se rabattent sur des rumeurs de "phablet" ou "eos". Mais ça fait combien de temps que Nokia nous tiens comme ça en nous annonçant des trucs "amazing", tous les blogueurs parlent de eos, tablette, phablet et à la fin, on a des ashas ou des 925.

 

Arrêtons de vivre dans le rêve et allons voir ce que la concurrence met à notre disposition réellement.

Modifié par joaquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je voit un avantage je vais garder mon Lumia 920 plus longtemps :lol:

 

Faudrait quand même que Elop pense a partir ça ferait du bien je pense :whistling:

 

Puis perso je commence a prendre gout a la recharge par induction :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...