Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

NOKIA Lumia 925


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

IL était à moins de 400 Euros sur Materiel . NET , avec coque aussi .

http://nokians.fr/2013/08/le-nokia-lumia-925-a-moins-de-400e-chez-materielnet-faites-vite/

 

Mais ça durait un week end !

Il faut bien liquider les stocks avait l'arrivée du 1020 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation, je suis très satisfait de mon Lumia 925 :)

La première charge n'a vraiment pas tenu le coup longtemps : une dizaine d'heure :(

Depuis la deuxième charge, tout est rentré dans l'ordre.

Pas encore eu vraiment le temps de m'occuper de la partie photo.

Pas assez d'applications sur le store, mais cela avait déjà été dit.

Par contre, interaction complète avec le kit main libre de ma voiture jusqu'à une lecture des sms reçu via les haut parleurs de la voiture :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

LesMobiles.com vous propose le test complet du Nokia Lumia 925. Après un Lumia 920 qui n’a pas remporté tous les suffrages, Nokia revient avec un Lumia 925 aux caractéristiques assez proches. Mais le nouveau venu promet de corriger les principales lacunes de son prédécesseur.

 

Coincé entre un Nokia Lumia 920 qui n’a pas tenu toutes ses promesses et un Lumia 1020 qui s’annonce exceptionnel, ce Lumia 925 semble voguer entre deux eaux. Ses caractéristiques techniques le rapprochent beaucoup du premier cité. C’est la raison pour laquelle il apparaît à nos yeux comme étant une mise à jour de ce Lumia 920 plutôt qu’une véritable évolution. Mais une mise à jour bienvenue, qui corrige brillamment les deux principaux problèmes du prédécesseur comme nous le verrons tout au long du test.

La première chose que l’on aperçoit sur ce smartphone qui tourne sous Windows Phone 8 est évidemment son écran HD ClearBlack Display de 4,5 pouces. Pourvu d’un revêtement Corning Gorilla Glass 2, anti chocs et éraflures, ce dernier dispose d’une définition de 1280 x 768 pixels et profite de la technologie PureMotion HD+.

Sous le capot, on retrouve un chipset double cœur Qualcomm MSM8960 Snapdragon, cadencé 1,5 GHz et épaulé par 1 Go de mémoire vive (RAM). Pour ce qui est de la capture de contenus multimédias, elle est confiée à un capteur photo de 8,7 mégapixels, capable de filmer dans une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels).

Lire le test du Nokia Lumia 925

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/11644-test-nokia-lumia-925.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc vous le conseillez ce Windows Phone ? Car j'hésite à un prendre un.

C'est àmha le meilleur Lumia même si la mémoire limitée à 16Go peut gêner : excellente qualité de fabrication, matériaux sympas, bel écran. Il est plus homogène que le 920 par exemple car plus léger et à la finition plus flatteuse. Pour moi, c'est l'OS qui reste le frein majeur : même si tout est fluide et intuitif, il reste quelques aberrations particulièrement irritantes comme la gestion du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disosn que les 16 Go si tu t'en sert juste avec quelques applications et faire des photos ça suffiras ... mais si tu veux mettre de la musique ou des films ça vas vite devenir un problème :whistling:

 

Quand a l'OS franchement ça avance mais alors vraiment pas vite et c'est pas a ce rythme que WM vas rattraper les deux ténors que sont iOS et Android :whistling:

 

Je garde le 1020 en deuxième ligne mais clairement je prendrais pas en ligne principal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

donc j'ai recuperé un 925 ce midi et je suis pas vraiment convaincu apres une bonne demi journée d'utilsisation

 

Les points negatifs :

le store -> pas grand chose dedans et c'est pas evident pour retrouver certaines applis.

l'os -> manque un truc , je sais pas quoi mais bon sinon reactif - on reste en dessous d'IOS y a pas photo mais ca reste au dessus du S4 car ca la aucun lag

La prise en main ->j'ai pas trop accrocher, je préférais a la limite le nokia lumia 800 - c'est le meme ressenti qu'entre le Z et le S4

Le manque de notifications pour les sms, mms et mails mais aussi du controle wifi mode avion, mode vibreue accessible facilement sans etre obligé de retourner dans les parametres

Le mode multitache pas top

L'absence de gestion de fichiers sous pc

L'autonomie qui est assez moyenne

 

 

Les Point +

L'os facile a maitriser.

L'inferface assez sympa

L'emplacement sim et USB facile d'acces contrairement au lumia 800

Le tel capte pas trop mal contrairement su S4

L'apn qui semble de bonne qualité, j'ai tester et ca le fait - je vais essayer d'approfondir la chose

Le lecteur audio topissime - j'avais trouver le meme sur android

La parfaite synchro sous mac avec itunes et la possibilité d'importer ces photos avec iphotos

 

Je vais en tester quelques jour apres avoir trouver une coque solide car avec enfants et chats le te risque de chuter.

Je reviens vers vous apres plusieurs jours d'utilsarion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la promo pour le 925 :

http://www.nokia.com/fr-fr/les-offres-promotionnelles-nokia?cid=nokiacom-fw-emc-bdy-smc-na-dmc-fr-fr-1tod121de9aa4&uid=100143888&campid=12833&Idate=131004

 

Il faut les vendre en vitesse avant l'arrivée du 1020 en boutique et l'annonce du 1520 + 4 autres modèles le 22 / 10 / 2013 à Aboudabi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...