Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

NOKIA Lumia 925


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, ça fait trop cher par rapport à la concurrence (HTC One et Galaxy S4). D'autant que le 920 va bientôt bénéficier de la mise à jour logicielle Ambre et se trouvera alors quasiment sur un pied d'égalité avec le 925 pour la partie photo.

Reste que, même s'il perd 16Go de mémoire et la recharge sans fil par rapport au 920, il est finalement bien plus réussi tant sur le choix des matériaux que dans l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est magnifique celui la. En 32 go ou avec une sd je l'aurai pris mais avec 16go, on peut pas mettre musique + applis + photos... Et moi j'aime bien avoir le même package sur tous mes tels...

 

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais aussi cela et avait pris un 920 en pensant attendre l'Eos (aka 1020 ou 909 ou ...) mais, après un passage chez TPH où j'ai pu en prendre un en main, j'avoue avoir craqué. J'ai vendu le 920 sur LBC en 30 minutes chrono et commandé le 925 dans la foulée. Reçu hier, voici mes premières impressions.

 

Nokia a su concilier les deux mondes, plastique et aluminium, pour obtenir un téléphone fin, léger et élégant, à la finition exemplaire, qui assume son côté flagship. Venant d'un 920, le contraste est saisissant!

L'APN me semble un brin meilleur en intérieur et surtout l'autofocus est un modèle de rapidité. Bluffant :top:

Pour le reste, je retrouve une excellente accroche réseau, un GPS rapide et précis, une autonomie légèrement améliorée (mais à confirmer avec le temps) et, bien sûr,une fluidité et réactivité habituelle sur un windowsphone.

 

Je pense qu'il est sans conteste le meilleur WP à ce jour mais :

- il souffre de défauts liés à son OS (manque de certaines applications importantes, gestion des sons débiles, etc...)

- il n'offre que 16Go de mémoire sans slot µSD donc sauvegarde régulière sur le cloud (en wifi) pour faire de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, il est joli comme tout ce 925, nettement plus beau que le 920.

 

Pour avoir essayé le 620 dommage ce système d’exploitation que je trouve fluide mais moyen.

 

Je dis ça en pensant au futur Lumia 909 ? Pure view qui sera probablement top en photo mais faudra se farcir l'interface...m'enfin y'a des rumeurs intéressantes du côté de chez Sony :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reprendrai plus de Windows mobile c'est vraiment trop a la traine et puis maintenant que j'ai sans cesse le HX50 avec moi plus la peine de me faire chier pour les photos lol

 

Par contre un Nokia avec Android m'irait très bien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phill : "" il n'offre que 16Go de mémoire sans slot µSD donc sauvegarde régulière sur le cloud (en wifi) pour faire de la place ""

 

Dispo en 32 GO chez SFR .....

 

Et maintenant en nu sur AMAZON , non simlocké !

 

Va vite sur le bon coin .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...